13 🌸

578 47 47
                                    

Jimin n'est pas rentrer de la semaine, il n'a pas donner de nouvelle ni à moi ni à Taehyung, ont c'est même pas où il est, même si ont s'en doute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin n'est pas rentrer de la semaine, il n'a pas donner de nouvelle ni à moi ni à Taehyung, ont c'est même pas où il est, même si ont s'en doute.

Je suis rester avec Taehyung toute la semaine c'était grave gênant mais j'étais bien avec que lui, Jimin n'était pas la pour tout gâcher, ont n'a quand même garder nos distance mais des fois ont les briser ont savait que c'était pas bien mais ont le désirer tellement.

Se matin je me prépare pour aller au lycée, je me lève quand mon réveille sonne 6h30, je suis encore super fatiguer mais faut que j'aille au lycée, je me lève encore semi fatigué, ma peluche à la main, sa fait peut être bébé mais moi j'aime l'avoir toujours aupres de moi, j'arrive dans le sallon et vois Taehyung affaler sur le fauteuil.

- Bonjour Kookie, sa vas bien dormi.

- Bonjour Tae, sa peut aller et toi.

- bof aussi.

- tu crois que Jimin vas revenir ?

- je sais pas, toute façon il a 18 ans, si il fait des connerie je ne serai pas derrière lui, et de l'autre c'est pas un bébé. Du coup il reviendra si il en a envie.

- c'est vrai, mais quand même.

- t'inquiète pas Kook, aller vient dans mes bras.

Je réfléchis un peu même si sa me donne un mal de tête, mais accepte quand même, j'en est marre tout ça, de faire croire que je le veut pas alors que c'est faux, j'en est plus que marre de Jimin, il fait des efforts puis plus rien c'est comme si il avait rien fait, je sais pas si c'est à cause de Yoongi qu'il est comme ça ou autre mais je veut plus continuer comme ça, faut vraiment que je lui parle sérieusement et pas comme la dernière fois. Je me dirige vers Taehyung qui me tend ses bras, je m'installe dans ses bras ou il me câline amoureusement..

- test bien la kook ?

- oui je le suis, très bien même.

- kook...?

Je lève ma tête vers lui et son regard et si tendre, choux, un regard dur, sexy, un regard qui me rend fou, surtout avec ses yeux couleur noisette, quand ont se regarde c'est impossible pour moi de le regarder droit dans les yeux aussi non je m'y perd. Mes yeux dérive sur ses lèvres que j'aime tant, ses lèvres sont juste magnifique, elle sont légèrement pulpeuses et sucrée. Je me rapproche de celle-ci et l'embrasse doucement et tendrement, je laisse ma peluche s'échapper de mes mains et les place autour du cou de Taehyung qui lui approfondi le baiser, qui reste toujours aussi doux, ont se quitte à bout de souffle et juste après ont rescelle nos lèvres sans dire un mot. Y en avais pas besoin pour nous faire comprendre se qu'ont ressentais au fond de nous. Nos lèvres se quitte pour une deuxième fois mais ont les relie pas, ont ne fait que se regarder et ont ne dit rien.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant