Juste après se message, je reprend mon manteau, je remais mes chaussures et sort de chez moi en direction de chez Taehyung. Je veut le voir, alors je vais le voir.
A peine sortit dehors, que le vent froid me gifle le visage, je retourne chez moi et prend des gants et une écharpe, pour ne pas que j'ai froid, je voudrait pas tomber malade, tout sauf ça. Quand je suis enfin prêt, je ressort et me dirige vers chez lui.
Je met mes écouteurs et l'ance ma Playlist, je marche jusqu'au carrefour, puis tourne pour aller vers le lycée, arrivé à celui-ci, je continue tout droit. Je m'arrête aux feux rouges, je lève ma tête et vois une silhouette qui mes presque familière, je regarde mieux, puis nos regards se croise.
- Taehyung... Disais-je tout bas.
Quand les feux sont verts, je cour vers lui et lui saute dans les, il me rattrape et il me fait tourner en même temps, il me pose, et m'offre son doux sourire rectangulaire, je lui offre à mon tour mon sourire de lapin, puis je l'embrasse d'un coût, il fut surpris au début, mais accepte mon baiser tout en mouvant ses lèvres contre les miennes. Ont se quitte et notre regard ne se quitte pas, ont rigole et Taehyung me reprend dans ses bras.
- tu a déjà préparer tes affaires ?
- non pas encore je voulait te voir avant, j'avais envie de te voir. Et nous voilà. Tu a penser à la même chose que moi.
- oui, j'en croyait pas mes yeux, quand tu ma dit oui, je voulait te prendre dans mes bras, t'embrasser et de te dire à qu'elle point je te remercie de tout mon cœur.
- ne me remercie pas, c'est moi qui devrait te remercier d'avoir fait tout ça, de m'avoir rendu heureux. J'ai penser tout les jours à se que tu m'avais demander, mais c'est quand je me suis réveillé, que je me suis dit pourquoi je réfléchis. Désoler d'avoir tarder à te répondre.
- je ne t'en veut pas je comprend toutes tes questions et tout le reste, je ne t'en veut pas loin de là, et c'est moi qui devrait te remercier de m'aimer pour ce que je suis, je suis content que notre amour en soi là aujourd'hui, après toutes les souffrances, les larmes, et tout qu'ont n'a pu en arrivée la aujourd'hui, et le faite que tu est accepté me rend énormément heureux, je vais pouvoir te présenter à ma famille, et officialiser tout ça. Tu est mon bébé, et je t'aime fort de tout mon cœur, jamais plus jamais tu ne serra triste. Je te le promet.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...