Je me suis réveiller avec difficulté mais j'avais bien dormi, j'ouvre mes yeux est regarde a coter de moi Taehyung était déjà réveiller.- cc baby bien dormi.
- comme un bébé.
- je suis content alors.
Il vient m'embrasser tendrement, le meilleur réveille de tout les temps, je souri bêtement et me lève, je peut voir l'appareil photo a coter je regarde Taehyung et rougis légèrement.
- tu les a vues ?
- oui, désoler, mais c'est que tu a cachée ça.
- désoler je voulait pas, mais c'est que tu me faisait de l'effet. Disais-je gêner
- sois pas gêner, je comprend, en plus avec se qu'ont n'a fait hier...
- chuuuttt n'en dit pas plus s'il te plaît.
- tu a honte ?
- non pas du tout tu a étais parfait... Mais avec Jimin je doit faire quoi ?
- je sais pas, déjà hier il t'a téléphoner tu peut toujours aller voir se qu'il voulait.
- hmm peut être je sais pas, je sais même pas si il m'aime et moi j'ai étais cons, je les tromper avec toi son père..
- ne t'en veut pas tu n'est pas le seul coupable, moi aussi je les voulu, toi aussi tu la voulu ?
- oui je le voulais,..
- alors voilà ce n'est pas de ta faute, de plus à se que tu ma dit Jimin a étais qu'un cons.
- oui...... Sa lui apprendra d'avoir étais cons envers moi.
Taehyung rigole légèrement, je vient me blottir contre lui et il me caresse le dos et les cheveux se qui me calme, après quelques minute à être dans ses bras ont se lève et ont mange le petit déjeuner que ma préparer soigneusement Taehyung, et cetais super bon. Il étais 13h00 quand Taehyung a du partir.
- je doit y aller kook, aussi non Jimin vas se poser des questions et réfléchis à se que je test dit au lit.
- d'accord.
Il vient au prêt de moi et m'embrasse doucement, puis il part me laissant seul, je vais dans ma chambre et regarde les dégâts qu'ont n'a fait, mon cœur bat plus vite quand je pense à se qu'ont na fait et au faite que j'étais avec Taehyung celui qui fait battre mon cœur mais problème c'est que j'aime aussi Jimin sa peut paraître cons, débile, et faible mais je sais pas se qui se passe dans ma tête ni dans mon coeur, tout et si chambouler. Je prend mon téléphone et vas sur Jimin et lui envoye un message...
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...