Enfin je suis dans ses bras depuis cette histoire je n'est pas eu le temps de l'avoir pour moi. Il est à peut prêt 20h00, vue qu'ont n'a passer toute l'après midi ensembles, ont c'est juste câliner et embrasser rien de plus.
- tu veut manger mon ange? Me propose til.
- je veut bien merci.
Il vient au près de moi et m'embrasse tendrement, puis sort de la chambre me laissant seul, je suis allonger dans son lit, après quelques minutes je me sens seul, je décide de descendre et de le rejoindre dans la cuisine, je peut l'entendre cuisiner et quesque sa sens bon. Je le vois couper les légumes, je l'admire un peu puis je marche jusqu'à lui et le prend dans mes bras par derrière.
- mon ange.... Prévient moi quand tu est la, j'ai un couteau dans les mains.
- désoler Tae, tu me manquer.
Il dépose son couteau et se retourne vers moi en me souriant, je lève légèrement les pieds et dépose mes lèvres sur les siennes.
- je peut pas me passer de toi, mon ange..
- Tae....
Je savais pas quoi lui dire, mon esprit penser à tellement de choses, je savais plus quoi penser de tout ça, je devais discuter avec lui et j'en étais sure, mais a se moment là, je voulait pas aller plus loin sans avoir d'explication, comme Namjoon me la dit, faut que je lui en parle, et vue se qui la dit, je doit m'attendre au pire, mais mon cœur n'arrête pas de battre, il veut rester au près de lui et profiter de se moment, c'est vrai.... Après se qu'il vient de se passer toute l'après midi, je peut pas faire marche arrière. Je lui en parlerai quand j'aurai repris toute ma tête. Je sais que je vais m'en vouloir... Jusqu'au jour J faut que je m'éloigne de lui, sa vas nous faire du mal tout les deux mais je veut des explications, je crois que j'ai assait avec Jimin qui me prend pour une merde, il n'ose même pas venir alors que je suis à l'hôpital, c'est un égoïste. Je veut pas que sa m'arrive avec Taehyung, si il a coucher avec Hoseok je veut savoir.
- Kook sa vas pas ??
- hmmm si sa vas. Disais-je en lui souriant.
Je me decalle de lui, il me regarde perdu mais n'y fait pas attention. Je l'aide à terminer à le repas quand c'est fini nous mangeons dans le silence, ni moi ni Taehyung parlons. Je sais pas quoi dire après se qu'il sais passer, quand j'ai fini je me lève et vas ma laver.
- Kook...
- oui Tae?
- pourquoi..... Pourquoi tu t'eloigne de moi ?
- Tae.... Je veut pas en parler s'il te plaît...
- tu me laisse t'embrasser et te toucher et après tu me rejette... Si tu ne voulait plus de moi t'avais qu'à le dire... Me dit-il tristement.
Je sais pas quoi dire, je me laisse tomber contre le mur et pleure à chaude larmes, c'est comme si ma vie ne vallée rien, je déteste ma vie, je mérite d'être seul. Taehyung me regarde et vois des larmes lui gâchée son si beau visage, je veut pas le voir pleurer pour moi.
- Tae pleure pas pour moi.
Je me lève et lui essuie les joues, je dépose un doux baiser sur ses lèvres et le prend dans mes bras et le serre fort contre moi.
- je suis qu'un con... Alors s'il te plaît Tae.... Pas pour moi.
- je t'aime mon ange.
- moi aussi.... Mais après se qu'il c'est passer... Je peut pas.. Faire comme si rien ne cetais passer.
- je veut.. Me faire pardonner. Me dit-il en m'embrassant.
- je veut que tu me dise la veriter, même si elle doit me faire mal. Je peut pas.... Coucher avec toi sans savoir cette veriter. Désoler Tae. Je veut pas que tu te sente coupable ou que tu te rente malade pour moi. Tu mérite mieux. Alors s'il te plaît, réfléchis et dit moi ce que je veut entendre, pendant ce temps là je crois que toi et moi..... Ont doit faire... Une pause.
- Kook me fait pas ça, tu c'est que j'ai besoin de toi plus que tout au monde.
- j'en suis désoler... Faller réfléchir.
- kook....
Je dépose mes lèvres sur sa joue et vas dans ma chambre et m'en ferme, je veut pas qu'il vienne dans ma chambre, sa me fait mal, j'aurai jamais voulu le voir pleurer c'est si horrible de le voir comme ça, j'aime pas du tout le voir pleurer, mais je pouvais pas continuer à faire semblant, je crois que sa m'aurai fait encore plus mal, la j'ai mal mais j'ai pris la bonne décision. Je laisse mes larmes hinonder mon visage. Je me déteste. J'entend des bruits sourd venant de la cuisine, des choses qui se casse et se brise.
- pardonne moi....Tae... Disais-je en larmes.
Je m'en dort juste après que les bruits venant de la cuisine sois terminé.
°°°°°°°°°°°°°°°°
Je me lève doucement et avec difficulté, mon oreille et entièrement mouiller du au larmes que j'ai verser toute la nuit, je me lève et sort de ma chambre, je marche doucement et silencieusement, je voudrait pas le réveiller si il dort. Je vais voir dans le sallon rien du tout, personne. Je vais dans la cuisine et la le carnage, tout étais a terre, la table est retourner, des verres et tout le reste casser, y a une bouteille d'alcool aussi. Pourquoi il a fait ça, je lui avais dit de pas se rendre malade pour moi. Je reste terrifiée devant ça puis décide de montée pour voir si il est dans sa chambre, j'ouvre délicatement la porte et le vois dormir paisiblement, je m'approche de lui et le regarde, il a pleurer lui aussi, de plus il sens l'alcool, sais bien se que je me disait pour la bouteille qui est dans la cuisine, il a bue. Ses yeux sont cerner, et il c'est couper a la main, il a un bandage qui est rempli de sang. Je suis horriblement désoler. J'aurais du faire semblant que jaller bien pour le voir heureux et oublier cette histoire, c'est ça que j'aurai du faire c'est oublier cette histoire qui me fait encore du mal, il aurai du le savoir que sa m'aurai fait du mal de le voir avec un autre homme qui ne sais pas gêner de le toucher juste en face de moi. Il aurai du le repousser, sachant que je lui avais confier mon cœur, que je lui avais dit qu'il devait me faire tomber dans ses bras, il savais que j'étais déjà a lui entièrement. Il n'a pas réfléchis à se que j'aurai pue ressentir, je sais pas se qu'il a fait avec lui et même si au fond de moi j'espère le contraire, il doit me le dire, je veut pas le perdre. Il est homme que je veut, il est celui que j'aime de tout mon cœur. Depuis le 1er regard j'ai ressenti quelques choses que je n'arrivevai pas à comprendre, mais au fur et mesure j'ai compris que se sentiments qui me faisait peur et mal, c'était de l'amour, non pas de l'amour comme avec Jimin, mais que cetais encore plus fort que ça. Il aurai du le comprendre, c'est vrai qu'avec le faite que Jimin n'arrête pas de me mentir et qu'il n'ose pas me dire la veriter, et qu'ont doit se cacher, c'est vrai que sa fait mal, mais... Je sais pas... J'aurai du être mieux avec lui, être lui present ou je sais pas... J'ai jamais ressenti une telle choses, a part pour lui.
Je me rapproche de lui et l'embrasse sur la joue et lui dit aurevoir. Je prend quelque affaire et les met dans un sac puis lui écrit un petit mots que je dépose dans sa chambre. Et sort de chez lui pour rentrer chez moi et être seul.
Je veut qu'une chose qu'il me dise la veriter, rien d'autre.
-------------------------------------------------------
Voilà mon 24eme chapitres 😊
Est ce que l'histoire vous plaît toujours ? 😻🍥
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...