Pdv Taehyung
Quesqu'il vient de se passer je comprend pas, c'est vrai que j'aurai pas du le nier et le regarder mais j'étais en colère de voir que Jimin utilise encore Jungkook, je connais son disque par cœur, il lui a encore dit qu'il l'aimer et tout, si seulement Jungkook savais se que je sais, il serai à moi enfin, mais oser l'embrasser pour essayer d'encore jouer avec sa me mais hors de moi, je suis en colère, ils savent pas à quelle point. J'ai l'impression qu'il pleurer, pourquoi ?
°°°°°°°°°°°°°
Pdv Jungkook
Quelques jours sont passer et je n'est ni reparler à Taehyung et Jimin, je veut plus rien à faire avec eux, je suis pas retourner à l'école du aux malaise que j'ai eu ses derniers jours, je suis aller voir un médecin qui m'a prescrit des cachet et ma dit de me reposer, pour l'instant je préfère rester chez moi, je me sens seul mais avec ma musique que j'écoute tout le temps sa m'aide beaucoup surtout à m'apaiser et à me sentir mieux, sa m'aide aussi a oublier tout ça. J'ai reçu beaucoup de message de la part de Taehyung mais je n'est répondu à aucun de ses messages tout comme ses appels que j'ai refuser. Jin aussi ma envoyer des messages mais je n'est répondu que brièvement, je sais qu'il s'inquiéte mais j'aimerai que se sois pas le cas.
Ont sonne a la porte se qui me surpris beaucoup, je vais voir et vois Jin et Namjoon, qu'est ce qu'il font ici, je les ouvre et leurs souri, du moins j'essaye.
- koooookkkk.... Me dit Jin en me sautant dans les bras.
- Jin sa vas pas ?
- je m'inquiète pour toi....ont c'est dit que tu avais peut être besoin de compagnie, je sais que tu n'aime pas être chez toi seul...
- comment tu le sais je les dit qu'à Jimin et Taehyung...
Je les laisse rentrer puis massis sur le fauteuil juste après leurs avoir donner à boire.
-....... Je....
- C'est Taehyung qu'il nous la dit. Repris Namjoon.
Je souffle de mécontentement rien quand n'entendent son prénom. Je souri et ne dit rien je vois pas se que je pourrai dire. Je sens une main prendre la mienne, je regarde c'est celle de Jin, je le regarde et il me regarde tristement.
- te force pas de sourire Kook.
- je me force pas...
- arrête...
- VOUS ARRÊTEZ JE SUIS PAS UN BÉBÉ....JE SAIS M'OCCUPER DE MOI MÊME TOUT SEUL, ALORS ARRÊTEZ DE VOUS INQUIÉTEZ POUR MOI... JE VEUT QU'ONT ME LAISSE TRANQUILLE ET JE NE VEUT PLUS ENTENDRE SON PRÉNOM. Disais-je énerver. Partez s'il vous plaît... Je veut rester seul.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...