Épiloque

2.3K 111 113
                                    


Épilogue :
Il n'y a rien de plus précieux dans ce monde
que le sentiment d'exister pour quelqu'un.

Cher Naruto,

Cinq ans sont passé depuis ton enlèvement par les Otsutsuki et le monde a bien changé depuis, la paix règne enfin sur le Monde Shinobi. Le village aussi à changé, la technologie s'est développer et Ichiraku s'est agrandit.
Tu manques a tout le monde et surtout à moi, tu apparais pour disparaitre c'est ton action préférer dis moi !?
Si non les membres de notre promotion ont bien grandit!
Hinata et Kiba vont bientôt se marier malgré que Neji était réticent à cette idée... Si tu aurais vu sa tête tu aurais éclater de rire ! En parlant de Neji il attend un bébé avec Tenten.
Et Lee est à font dans ces missions comme Gai, quel galère ces deux là !
En parlant de galère, Shikamaru et Temari sorte ensemble, deux opposé mais qui s'assemble si bien!
Comme nous d'ailleurs.
Après il y a Ino et Sakura qui prévoient d'adopter un enfant.
Shino, lui, il apprend auprès d'Iruka le métier d'enseignant et Choji a apparemment trouvé une petite amie, il part souvent a Kumo c'est tous que je sais.
Tsunade-sama et Jiraya sont parti faire le tour du monde ensemble. Si tu veux mon avis il y a anguille sous roche ! Et moi je...

« Temari : Hokage-Sama, j'ai besoin de votre signature pour les prochains examens de Chunin.
Sasuke : Temari arrête avec les formules de politesses. Sasuke me va très bien. »

Et oui, je suis devenu Hokage! Normalement cela devait être Kakashi mais il a refusé et ma proposé pour ce poste. Etant trop jeune Tsunade a du continuer quelques années avant de prendre sa retraite. Ah ! Et en parlant de Kakashi il est mariée à Iruka!

«Itachi : Sasuke aujourd'hui c'est la fête alors à 16h je veux te voir dehors et pas dans ton barreau! »

Mon frère... Il est devenu un ninja d'élite pour Konoha. Sa mission à été expliquer et il peut aujourd'hui se balader librement dans le village. Il est aussi mon bras droit.
Pour finalement te dire que tout se passe bien ici et c'est grâce à toi tous ça!

                    Sasuke Uchiha

Ps : Je t'aime et je t'aimerai toujours ! Je sais que tu ne veux en aucun cas nous voir triste... On est juste sur deux chemin différent, mais je sais aussi que l'on se retrouvera. Et lorsque ce jour arrivera plus rien ne pourra nous séparer. Uni pour toujours. Naruto mon coeur t'appartient. Continue de veillez sur nous et de nous donner la force.

« Sakura : Tu écris une nouvelle lettre pour Naruto ?
Sasuke : Oui.
Ino : Allez viens c'est la fête de l'amitié donc pas question de resté seul! »

Il n'est que 15h et elle me font sortir de mon bureau. Ma journée se fini à 18h normalement! Pas 16h ou 15h!

PDV Omniscient

Sasuke et sa promotion passèrent toute leur après-midi à s'amuser comme des fous. Ils s'affrontèrent dans des tournois de Bataille Ninja, au groupe qui construit le plus beau château ou au plus gros mangeur de nourriture. Le soir arriva et ils étaient tous assis autour d'un feu de camps. Ils regardèrent les étoiles et jouaient a celui qui voit le plus d'image. Puis une pluie d'étoiles filantes apparu dans le ciel. Et ils s'endormirent sur ce beau spectacle ayant chacun fait son vœux...

Quelque jour plus tard,

«Hayate : Hokage-Sama !
Sasuke : Oui
Shikaku : Nous avons fais une découverte très interessante. La pluie d'étoile filante est, enfaite, une pluie de dix météorites.
Sasuke : Et donc ?
Shikaku : Il vaudrai mieux que vous voyez par vous même. »

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant