Chapitre 9 : Que de surprise dans cette missionPDV Omniscient
Nous nous retrouvons trois ans plus tard au village du feu : Konoha.
(NDA : Après trois ans d'entraînement intensif et un changement de Chara Design nous revoilà pour botter du cul !... *toussote* reprenons l'histoire je vous pris).
Dans le bureau de l'hokage,...
«Tsunade : Je vous êtes convoqué car nous avons reçu une demande d'aide de Suna.
Shizune : Nous avons appris que le Kazekage a été enlevé par l'Akatsuki.
Tsunade : Votre mission est de le retrouvé et si possible avec son démon à queue, nous savons pas pourquoi mais cette organisation cherche à avoir tous les démons à queue. Si jamais il y a un soucis prévenez moi pour vous envoyez du renfort.
Kakashi : Bien
Sakura : Nous sommes que deux !?
Tsunade : Le dernier membre de votre équipe est déjà sur place.Sur le chemin vers pays du vent,
«Sakura : Vous pensez que se sera qui le dernier membre de l'équipe ?
Kakashi : Je sais pas.»Au village du vent,
Un ninja, bien connu par nos lecteurs, se dirige vers la salle des dirigeants afin d'avoir plus d'information sur la disparition du Kazekage. Ces cheveux ébène volaient dans la petite brise que nous offrait si rarement le désert en plein jour...
«Sasuke : *Je ne suis même pas rentré que l'hokage m'envoie déjà en mission!* (soupire)
Baki : Merci d'être venu si vite.
Sasuke : Mes coéquipiers ne vont pas tardez à arrive.Temari : (arrive en courant) C'est bon les ninjas de Konoha sont là !
Sakura : Temari nous a raconté la situation. Ou se trouve Kankuro !?
Baki : En salle de réanimation. Suivez-moi!
Sakura : J'arrive! »Kakashi : Oh Sasuke, je t'avais pas vu, comment vas-tu ?
Sasuke : Je vais bien et vous ?
Kakashi : Bien, donc c'est toi le dernier membre de l'équipe
Sasuke : Apparament, Sakura a pris de l'assurance ! Mais il est où Akishi ?
Kakashi : Il a changé d'équipe.
Sasuke : Ah.»Pendant que Sakura sauvait Kankuro d'un poison mortel causé par les agresseurs du Kazekage, Sasuke et Kakashi cherchaient le Kazekage. Grâce à Pakkun et sa meute, il retrouve les traces de Gaara. Ils affaiblirent leur chakra puis inspectèrent les lieux. Un sceau était posé à l'entrée de la grotte, Kakashi envoya un faucon voyageur pour leur envoyer une équipe de ninja. Lorsqu'ils ont fini les recherches, ils patirent pour voir où en était Sakura dans son opération médecine .
«Sakura : J'ai fini! (Soupire de soulagement)
Temari : Merci Sakura
Sasuka : Ce n'est rien.
Sasuke : On voit que tu es la disciple de Tsunade
Sakura : (surprise) Sasuke! Tu es rentré! (saute dans ses bras)
Sasuke : Moi aussi je content de te voir Sakura mais tu m'écrases !
Kakashi : Désoler de casser ce moment de retrouvaille mais on a le Kazekage à retrouver.
Sasuke : Oui, les membres de l'Akatsuki et le Kazekage sont dans une grotte scellé dans la forêt vers la frontière qui sépare Suna et Konoha.
Kakashi : L'équipe de Gai nous rejoindra devant la grotte, on doit y aller avant qu'il soit trop tard.
Temari : Je vous accompagne !
Baki : Non, on a besoin de toi au village.
Temari : Mais c'est avant tout mon frère qui s'est fait enlever!
Baki : Justement tu es la sœur du Kazekage!
Sakura : Ne t'inquiète pas Temari, on retrouvera ton frère. »Plus loin dans une grotte,
«Tobi (Obito) (hologramme): C'est presque fini Kitsune!
Yahiko (hologramme): Concentre toi Tobi! »
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...