Chapitre 12

3.7K 127 157
                                    





Chapitre 12 : Je veux savoir!

PDV Omniscient

Cela faisait plusieurs jours que Naruto était de retour au village. L'équipe 7 partait souvent en mission et a travers celles-ci le blond avait créé de vrai liens avec Sakura et Kakashi. Sasuke avait bien vu que l'Uzumaki se rappelait des visages et du caractère de chacun de ses camarades mais ne voulait pas tisser de nouveaux liens avec eux. En parlant de lui, l'ébène voulait en savoir plus sur le passé de Naruto. Ce dernier disparaissait de temps en temps sans donner d'explication. Notre cher Hokage, Tsunade, donnait souvent des missions secrètes ou du stade Anbu à Naruto, qu'il effectuait durant la nuit. Mais Sasuke ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions...

A la fin de l'entrainement de l'équipe 7,

«Sakura : Tu t'entraines à quoi Naruto?
Sasuke : Naruto?
Naruto : Hein? Quoi?
Sasuke : Sakura te demandait à quoi tu t'entrainait ?
Naruto : *J'ai trop l'habitude à me faire appeler Kitsune ou par un autre prénom... C'est problématique* La maitrise du chakra...
Sakura : Oh mais pourquoi faire? Tu as une bonne maitrise pourtant!
Naruto : Comment t'expliquer ça... Tu vois ce que tu prépares? (montre du doigt son front)
Sakura : (surprise)  *Comment il sait ça?*  Oui...
Naruto : Pour les missions ou les opérations chirurgicales tu es obligé de faire deux sources, ben moi c'est a peu prêt la même chose mais en huit.
Sakura : Oh... Mais pourquoi tu fais ça?
Naruto : *Mince j'ai trop parlé* Juste pour parfaire ma maitrise de chakra.
Sakura : Juste pour ça!? Ok...
Sasuke : Euh... J'ai pas tout comprit qu'est que Sakura a sur son front?
Naruto : La même chose que la Vieille.
Sasuke : Euh ok...
Sakura : C'est quand que tu comptes respecter mon maitre, qui, plus est l'Hokage.
Naruto : Le jour ou je respecterai l'Ermite pas net!
Sasuke : C'est à dire jamais...
Sakura : Bref... Ça vous dit de déjeuner ensemble! En plus je pourrai vous en dire plus sur la fête de ce soir !
Sasuke et Naruto : Ce soir !
Sakura : Je vois qu'on m'écoute ici !
Naruto : Gomene Sakura-chan (Désolé Sakura)
Sakura : C'est pas grave (soupire) donc vous êtes partant ?
Sasuke : Il n'y a pas de problème.
Naruto : C 'est-

Pouf

Katsuyu : Naruto, Mamie Tsunade veut te voir.
Naruto : Encore! Mais on s'est vu ce matin!
Katsuyu : C'est très important, Jiraya...
Naruto : C' est bon j'arrive!

Pouf

Sasuke : Que se passe-t-il?
Naruto : Mission secrète je peux rien dire. Désolé pour le déjeuner mais une autre fois ! (se téléporte)
Sakura : Ça à l'air grave vu le sérieux qu'il a adopté.
Sasuke : Hn.
Sakura : Il te dit vraiment rien sur ces missions secrètes?
Sasuke : Non
Sakura : Même pas celle de l'Anbu?
Sasuke : Non, il ne me parle pas de ces missions.
Sakura : Toi qui est très curieux ça m'étonne! Et tu n'aimerais pas le savoir?
Sasuke : Tu peux savoir à quel point j'en ai envie! »

Sakura et Sasuke continuèrent de parler tout en se dirigeant vers un lieu pour déjeuner. Sakura changea de sujet pour parler de sa fête. Elle se déroulait dans une grande bâtisse, il y aurait alcool, bière, des jeux dont on pourrait perdre notre dignité et pleins d'autres choses. Cette soirée risquerai d'être bien arrosé. Mais la rose ne resta pas très longtemps sur sa fête pour revenir sur le premier sujet. Durant cette discussion, Sasuke découvrit une nouvelle facette de Sakura, cette dernière avait manigancé tout un plan pour en savoir plus sur Naruto. Sasuke était littéralement paumé avec tous que Sakura déballait. Elle parlait d'infiltration dans le bureau de l'Hokage ou de faire du charme avec Jiraya. Il ne pensait pas qu'elle était comme ça...

Du coté de Naruto

«Naruto : Me voici, que se passe-t-il ?
Tsunade : Comme tu le sais Jiraya est parti pour faire des recherches sur l'Akatsuki.
Naruto : Hn
Tsunade : Pendant que Jiraya était sur les pistes du chef de l'Akatsuki, il est tombé sur quelque chose de très perturbant.
Naruto : Hn?
Jiraya : Je suis tombé sur une stèle, il y a une semaine.
Tsunade : Nous l'avons fait analysé et nous avons pu comprendre que...
Jiraya : Si jamais Juubi venait à être ressuscité, des êtres d'une autre planète viendrai pour enlever le chakra de notre monde. Ce n'est pas mot pour mot mais cette stèle est un avertissement...
Naruto : Vous l'avez trouver ou?
Jiraya : Dans les décombres d'un ancien repère de l'Akatsuki.
Naruto : Hn *Ah ouiii! C'est moi qui ai détruit le repères, on a retrouvé pas mal de chose mais la stèle je ne l'ai jamais retrouvé... Je me souviens encore du savon qu'on m'a donné!*
Tsunade : Naruto... Tu joues les ignorants mais tu sembles savoir beaucoup de choses...
Naruto : Hn ?
Jiraya : On ne sais rien, tu veux rien dire, tu as des chose à cacher?
Naruto : Non
Tsunade : Alors pourquoi tu ne parles pas?
Jiraya : Naruto t'aimerai pas m'aider dans les recherches de l'Akatsuki?
Naruto : Ils fonctionnent par binôme.
Tsunade : (soupire)
Jiraya : C'est déjà un bon début, non?
Tsunade : Bref le conseil de Konoha veut faire une réunion.
Naruto : Je peux partir?
Tsunade : Non, tu es le sujet principal.
Naruto :...

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant