Chapitre 16 :
Le combat et la victoire
Partie 1 :
Contre PainPDV Omniscient
Précédemment :
Puis d'un coup des hurlements, des explosions résonnaient dans tout le village. Des invocations firent leur apparition et attaquèrent Konoha...
Maintenant :
La panique était général au sein de Konoha. Personne ne savait qui et où se trouvait l'ennemi. Le village se faisait attaquer de tous les côtés.
« Sakura : Que se passe-t-il !?
Sasuke : Sakura va à l'hôpital, je vais chez l'hokage.
Sakura : D'accord. »PDV Sasuke
J'arrive enfin dans le bureau de l'hokage, plusieurs ninjas entrent et sortent de son bureau. Plus je m'approche et plus je reconnais des voix familières, dans le bureau je distingue très facilement les voix des conseillés de l'hokage. J'entre...
«Homura : L'ennemi se trouve être l'Akatsuki!
Danzo : C'est Pain de l'Akatsuki.
Koharu : Il cherche l'hôte de Kyûbi?
Homura : Mais Naruto...
Sasuke : L'Akatsuki n'est pas au courant qu'il est un jinchuriki.
Tsunade : Sasuke tu es rentré!
Sasuke : Oui... Si c'est Pain notre ennemi, il faut faire appelle à toutes nos unités.
Danzo : Toutes!?
Sasuke : Jiraya et moi durant notre voyage nous avons découvert l'identité du chef de l'Akatsuki: Pain... D'après nos sources il existe six Pain... après nous n'avons pas pu récupéré plus d'informations...
Tsunade : Et Jiraya qui est injoignable...
Sasuke : Bref c'était pour savoir la situation je retourne au combat. »Je commence à partir mais les paroles de Koharu m'ont outré...
« Koharu : D'après nos informations les hôtes capturé retourne en vie et sans blessures graves dans leur village... Pourquoi ne pas leur dire qu'ils sont déjà en possession de Kyûbi...
Tsunade : Pardon !
Homura : Ce n'est pas une mauvaise idée et par conséquent Konoha sera épargner. De plus il y aura Itachi.
Sasuke : Vous allez le vendre comme ça sans scrupule ! On ne sais même pas si c'est vraiment sans danger et de plus nous ne savons même pas se que veux l'Akatsuki!
Danzo : Naruto est un ninja de Konoha, son devoir est de protéger son village quitte à y laisser la vie. »Je n'en reviens pas ! Maitre Hokage semble être aussi offusqué que moi. Comment ses gens ont pu être conseillé ! Je vois Tsunade me faire signe de m'en aller. Je la sens bien remonté, je pense qu'elle saura gérer la situation mieux que moi... Je sors de se bureau, j'ai besoin de me défouler, leurs propos m'ont mi hors de moi! Et quoi de mieux de me défouler sur ceux qui sont des indésirables pour Konoha!?
Le peu de temps que j'étais au bureau et la ville est déjà ravagé. Naruto pourquoi cette attaque !?...
Tout le monde se battait pour protéger le village. Les ninjas de première ligne, les messagers, les ninja médecin, les ninjas en dernière ligne tous avaient un rôle important. Il y avait tant de dégât et tant de blesser...
Kakashi et l'équipe de Chosa se battaient contre le Pain principal et le Pain mécanique....
Une équipe des forces spéciales s'occupe de l'invocatrice. Cela fait donc trois Pain... Mais où sont les trois autres Pain!? Tout se remue-ménage pourquoi... C'est forcément une distraction... Les trois autres dois alors chercher des info sur Kyûbi où se cacher pour le moment propice!«Sasuke : (se met en garde) Qui va là !
Konan : Très perpicasse jeune Uchiha.
Sasuke : Qui es-tu !? Tu n'es pas l'un des six Pain!
Konan : Qui je suis? Cela n'a pas d'importance! Ou se trouve l'hôte de Kyubi!
Sasuke : (sourire narquois) Ou il est? Cela n'a pas d'importance! Pourquoi me poser cette question!
Konan : Je vois que tu diras rien. »
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...