Chapitre 13

3.3K 128 96
                                    



Chapitre 13 : L'entrainement merveilleux

PDV Omniscient

Le matin vers dix heure, Sasuke se réveilla avec lenteur dans son lit. Aujourd'hui c'était journée libre, pas de mission, pas de rapport, rien! Mais il se fit très vite rattraper par un mal de tête très fort et ne se rappelait plus comment ça soirée avait fini. Il se leva et parti vers la cuisine, il remarqua très vite qu'il était seul dans sa mission... « Naruto na toujours pas fini sa mission !? » pensa-t-il. Il savait que Naruto faisait toutes ses missions d'Anbu la nuit pour rester avec lui et l'équipe 7. Cependant, l'ébène ne s'éternisa pas sur ce sujet, il fouilla dans ses placards mais pour son plus grand malheur il n'avait plus d'aspirine... Il devait faire quelque chose pour ses mots de tête car ça commençait sérieusement à être insuportable. Il se prépara un thé puis le dégusta tout en profitant du calme dans son canapé en espérant que son mal de crâne lui passe. Plus tard une tête blonde fit son apparition dans la maison. Il venait de rendre son rapport a Tsunade et semblait d'humeur taquine. Il se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner mais fu freiné dans son étant en remarquant un Sasuke perdu dans ses pensés. Il prit alors un verre d'eau et un cachet d'aspirine, qu'il venait d'acheter, puis se dirigea vers l'Uchiha.

«Naruto : (tend le verre) Bien dormi ?
Sasuke : Oui contrairement au réveil et toi ? Tu n'as pas l'habitude de te réveiller tôt.
Naruto : C'est normal je n'ai pas dormi...
Sasuke : (boit son médicament) Ta mission était plus longue que prévu !?
Naruto : Euh... * Il se rappelle plus de se qui c'est passé ? * Ouais... Et comment c' est passé ta soirée.
Sasuke : Elle était bien on a joué au Loup-Garous avec les règles bizarres de Sakura et Ino puis je me souviens vaguement du reste...
Naruto : Aaaah...
Sasuke : Quelque chose ne vas pas Naru ?»

En disant cela Sasuke posa sa main sur la cuisse de Naruto. Ce dernier eu un petit mouvement de recul et trembla légèrement. Le brun remarqua son trouble et retira précipitamment sa main. Naruto remarqua son comportement par conséquent il se coucha sur les genoux de Sasuke en soupirant, avant de dire :

«Naruto : (soupire) Excuse-moi, c'est pas contre toi...
Sasuke : Non, c'est moi...
Naruto : Non, tu n'es pas le fautif Sasuke...
Si non, sa va, fatigué par Mamie Tsunade, mais sa va.. .
Sasuke : Si tu le dis... Quand tu seras prêt tu me le dira?
Naruto : Ça se voit tant que ça que je ne vais pas bien?
Sasuke : Non, mais je te connais a présent !
Naruto : Hum.»

Naruto avait fermé les yeux, il profitait du calme avant la tempête... Alors qu'il allait s'endormi sur son amour quelqu'un tapa à la porte. Il ouvrit les yeux avant de crier que c'était ouvert. Le blond n'en avait rien à faire sur le coup qu'on le voit la tête poser sur les genoux de Sasuke, lui tous qu'il voulait c'était se reposer.

«Sasuke : Bonjour Sakura
Sakura : Bonjour Sasuke, bonjour Naruto
Naruto : (somnole) Hum...
Sakura : Naruto, Maître-Tsunade te convoque dans son bureau.
Naruto : Ben tu diras à la vieille que se n'est pas mon problème!
Sasuke et Sakura :(Surprit) Hein !?
Naruto : Elles m'ont crevé leurs missions j'ai bien le droit à un jour de congé! Non?
Sakura : Mais...
Naruto : J'ai déjà rendu mon rapport.
Sakura : Tu es convoqué a une réunion du conseil au sujet...
Naruto : (se lève) J'ai pas été assez claire ce matin avec Mamie-Tsunade!? Je suis fatigué! (se recouche) ».

Pouf

« Katsuzu : Naruto, Maitre-Tsunade veux plus de détail sur ta mission.
Naruto : Y'a tout dans mon rapport.
Katsuzu : Non c'est au sujet de tes année de disparition...
Naruto : (soupire) Au revoir jour de congé... J'arrive dans quelques minutes... »

Pouf

« Sakura : Merci Katsuya...
Naruto : Dit à la vieille que je ne vais pas me dépêcher pour venir.
Sakura : Naruto elle est déjà en colère...
Naruto : Oui je sais, c'est moi qu'il l'ai mis dans cet état ce matin en rapportant mon rapport.
Sakura :(Soupire et part)
Sasuke : T'as l'air vraiment agacé...
Naruto : J'aime la liberté...
Sasuke : ...
Naruto : Ça te dit un petit-déjeuner ?
Sasuke : Ouais.»

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant