Chapitre 11 _ Partie 3 et 4

3.2K 142 172
                                    



Chapitre 11 :
Les conséquences de nos actes
Parti 3 :
ItaNaru VS SasuNaru

NDA: Ne me demander pas pourquoi ce sous-titre j'en avais envie c'est tout.

PDV Sasuke

Je cherche, je fouille, je guette la moindre trace de Naruto. J'ai déjà fait tout le village, et j'ai commencé à le cherché dans les endroits reculés où il aimait bien aller... Sakura, elle, elle est parti à la recherche d'Ino pour le localiser grâce à ses capacités sensorielles.

«Ino : "Sasuke tu m'entends ?"
Sasuke : "Oui"
Ino :" Naruto est vers le nord-ouest de la forêt"
Sasuke : "D'accord"
Ino : "Par contre, il n'est pas seul" »

Je verrais bien sur place. Je me dépêche et me dirige vers lui. Quand j'arrive, j'étais soulagé et heureux de le voir mais ce sentiment s'estompa très vite... La colère et la haine me prit d'un coup. Naruto était couché sur un des deux membres de l'Akatsuki qui se présentaient devant moi. Et cette personne n'était autre qu'Itachi Uchiha. La jalousie l'emporta très vite sur mes deux précédents sentiment. Itachi, l'homme qui à tuer toute ma famille, jouait paisiblement dans les cheveux de mon Naruto! Et qui se reposait sur ces genoux! Lorsqu'il m'aperçu un grand sourire s'installa sur ses lèvres, un sourire provocateur. Puis il resserra l'étreinte entre Naruto et lui. Cela eu le don de me mettre hors de moi.

«Itachi : Bonjour petit frère.
Sasuke : (regard hautain) Enlève tes mains de Naruto !
Kisame : C'est fou que les Uchihas ne sont pas commode !
Itachi : Pourquoi faire? Naruto, lui, il aime bien les caresses dans ses cheveux.
Sasuke : Peut-être mais tes mains sont sales. Mais que faites-vous ici!?
Itachi : Des recherches.
Sasuke : Hn?
Itachi : Hn. (Lance un regarde sur Naruto)
Sasuke :(soupire) Je vous en empêcherai (dégaine son katana)
Kisame : Tu t'en occupe ou je peux m'amusé ?
Naruto :(tremble dans son sommeil)
Itachi : Amuse toi... * Il ressasse le passer. * Mais ne l'abime pas trop. (Rigole)
Kisame : J'ai pas envie m'attirer les foudres du kitsune!
Sasuke : C'est qui ça "Kitsune" ?
Kisame : Il y a tant de chose que tu ignores (Rigole).»

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un rapport avec Naruto... Il y a tant de mystère autour de lui... Mais pas le temps pour les réflexions, je dois battre ce type et récupérer Naruto. Il est un des membres de sept épéistes de la brume, Kisame Hoshigaki.

Pendant que je me battais l'homme bleu jouait avec mes nerf.

«Kisame : Tu ne sais donc pas qui est Kitsune?
Sasuke : Devrai-je le savoir?
Kisame :(Rigole) Alors le jeune Uchiha est venu cherché sa princesse?
Sasuke : Qu'est que cela peut te faire?
Kisame : Le blondinet serait bien d'accord avec moi. Vous avez un caractère de merde.
Sasuke : Ne parle pas en son nom!
Kisame :(Se moque de Sasuke) Tu connais rien de lui. Il te cache tellement de chose.
Sasuke : Tu parles comme si tu prétends savoir davantage que moi.
Kisame : Peut-être que oui, peut-être bien que non.»

Son aire de supériorité commence à m'énerver à un point! En plus, je me pose de plus en plus de questions. Finalement qu'est que Naruto faisait pendant toutes ses années? Pourquoi a-t-il autant de démon à queue avec lui alors que l' Akatsuki les recherchait justement!? Tout un tas de questions fit surface dans mon esprit. Je ne devais pas me déconcentré, j'ai une total confiance en Naruto. Je n'en doute point ! Alors que j'étais perdu dans mes réflexions je me prit par inattention un coup de Samehada qui me réveilla d'un coup de mon esprit.

« Kisame : On flanche? Si tu ne te concentre pas tu seras défiguré et ton petit-ami ne te reconnaitra pas. »

Il dit cette phrase sur le ton de la rigolade. Mais il avait raison je devais me concentrer... Car fallait bien se l'avouer il est fort, il n'a pas voler son nom «le démon sans queue ». Cela faisait bien cinq bonnes minutes que se combat avait débuté et il m'a bien fait comprendre que je n'étais qu'un joujou pour lui. Ce qui me plu guère! Alors que je m'apprêtais à sortir le grand jeu Itachi m'interpela : «C' est pas très gentil tout ça (montre du doigt le suçon) Il m'a tout raconté.» Qu'est ce que je devais répondre à ça? Et pourquoi il le savait? Pourquoi Naruto s'était confié à lui!?

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant