Chapitre spécialLa punition des villageois
———————————————
La destruction du villageNDA :
Alors comment expliquez...
Au vu de l'énorme haine, frustration et tristesse de certain lecteur et des commentaires plus que meurtrier
(surtout je ne vise personne),
Ce chapitre est un hors-série pour venger Naruto des atrocités qu'il a subi. Il ne fait pas parti de l'histoire, mais je vous invite à le lire si vous êtes pas sensible a la violence!
Le chapitre a vu le jour grâce à @-Ariatty (aller faire un tour sur sa page) qui était très mais très en colère contre les villageois dans le chapitre 8 partie 1...
Bref j'en dis pas plus et je vous laisse avec la lectureSwofi_
PDV Omniscient
« Pourquoi je suis parti ?... Tout simplement car je me faisait violer par les villageois »
Les mots ont été prononcés sans aucune émotion par Naruto tel un poignant enfoncé dans la chaire sans aucune once d'humanité. Sasuke n'en revenait pas, à se demander si lui même n'était pas dans une des illusion de son frère. Après tout cela pouvait être possible, il lui avait déjà fait vivre pendant vingt-quatre heure l'assassina de son clan. Ce dernier pouvait très bien lui faire vivre de nouvelles atrocités. Mais cette fois-ci il n'était pas la victime mais son premier amour... Malheureusement cela serai trop beau, il le savait très bien, Sasuke n'était pas dans une illusion.
« Naruto je dois t'avouer quelque chose... Tu n'es pas dans une illusion... »
Naruto surpris part cette révélation eu un long moment de trouble. Mais il revient à la réalité
pour rassurer Sasuke.«Naruto : Oui mais tu sais c'est pas grave ! tu sais faut aller de l'avant ! (ricana-t-il)
Sasuke : Tu n'es pas crédible.
Naruto : Allez tu vas pas te mettre en colère voyons !
Sasuke : Comment peux-tu rester pacifique ! Je ne peux pas être au courant de... de... de cette cruauté et rester les bras croisés !
Naruto : Calm/...
Sasuke : Me calmer !? Hors de question ! Si tu veux pas te venger je le ferai a ta place *Itachi et son collègue ne doivent pas être loin...* »Malgré les protestations de Naruto, Sasuke parti chercher son frère. Quoi de mieux que des nukenin de rang S pour bien faire le travail ? Naruto le suivit, il devait calmer et empêcher l'aura meurtrière de Sasuke.
«Kurama : Pourquoi tu ne le laisse pas faire?
Naruto : T'es pas sérieux là !
Kurama : Je vois où est le mal de se venger...
Shukaku : C'est humain après tout...
Kokûo : C'est quand même abuser ce qu'ils ont fait...
Isobu : Tu as été sacrifié, tu les a sauvé du terrible Kyûbi pour qu'il te remercie comme ça !?
Son Goku : Entre nous Kyûbi aurait du détruire ce village.
Naruto : Vous êtes grave ! Matatabi dit leur que la violence ne résout rien.
Matatabi : Chomei, Saiken ! Qu'est que vous faites ?
Naruto : Matatabi toi aussi !? C'est même pas envie d'entendre l'avis des deux autres...
Chomei : Saiken tu es prêt a comment la méga baston qui va éclater !?
Saiken : Et comment ! »Naruto soupira, était-il vraiment le seul a ne pas vouloir cette vengeance ? Sasuke ralentis en sentant le chakra qu'il recherchait. Naruto en profita et le rattrapa. Alors qu'il allait crier « Attrapé ! » Kurama pris possession du corps de son hôte.
«Kurama : Mini Uchiha !
Sasuke : Euh... Kyûbi !?
Kurama : Oui c'est bien moi ! J'ai entendu dire que tu voulais venger l'autre blond. Alors j'ai décider de t'aider.
Sasuke : Ton aide est très intéressante.
Kurama : C'est que ta haine me plais dommage que tu sois un Uchiha... Mais bon les malfaiteur son Naoki, Kenji, Yori, Akira et Shun.
Sasuke : C 'est noté.
Kurama : Un conseil attache Naruto... »
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...