Chapitre 5

4.6K 200 124
                                    




Chapitre 5 : L'entrainement peut commencer

PDV omniscient

Au village caché du Pays du feu,

«Yamato : Je vais aller faire le rapport de mission vous pouvez y aller.»

«Yamato : (toque à la porte)
Tsunade : Entrer ! Ah Yamato alors la mission ?
Yamato : Nous avons retrouvé Naruto Uzumaki mais il a nous a échappé...
Jiraya : Ça m'étonne même pas de lui !
Yamato : Des membres de l'Akatsuki l'ont enlevé...
Jiraya : Es-tu sûr de ce que tu avances ?
Yamato : A vrai dire je ne suis pas sûre, ils se sont téléporté mais qui a lancé la technique je ne sais pas.
Tsunade : Sais-tu qui était les membres de l'Akatsuki ?
Yamato : Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki
(Jiraya et Tsunade se regarde)
Tsunade : Bien, tu peux disposer.
Yamato :(S'incline et part)
Tsunade : Alors?
Jiraya : Je ne savais pas que Naruto savait utiliser cette technique.
Tsunade : Qu'est qui te fais pensé que c'est Naruto.
Jiraya : Si Sasuke venait a rencontrer Itachi sa aurait mal tourné, alors je pense que Naruto les a téléporter loin et il en a profiter pour filer...
Tsunade : Donc on pense la même chose ! Mais je me demande comment ça c'est passer pour Naruto avec l'Akatsuki...
Jiraya : T'inquiète pas pour lui, si jamais il lui arrive quelque chose je le saurai par les crapauds!
Tsunade : Si tu le dis. Que comptes-tu faire maintenant ?
Jiraya : Continuer mes recherches!
Tsunade : (regarde noir)
Jiraya : Sur l'Akatsuki! Bien sûr!
Tsunade : Mouais...
Jiraya : Mais j'aimerai aussi emmener Sasuke avec moi, on cherchera également Naruto...
Tsunade : D'accord.
Sakura : Maître Tsunade ! J'ai réussit !
Tsunade : Déjà ! Tu peux passer à l'étape suivante.
Sakura : D'accord (sort du bureau)
Jiraya : Je vois que tu t'es trouvé une disciple.
Tsunade : Elle a du potenciel et de la volonté!
Jiraya : Je ne pense pas que forcer Naruto a revenir au village sois une bonne idée mais plus tôt le faire devenir un ninja de Konoha, il est comme moi...
Tsunade : Qu'est qu'il te fais dire ça?
Jiraya : Peut-être qu'une petite tête blond ma fait par de cette idée.
Tsunade : Tu étais avec Naruto !!!
Jiraya : Je te laisse avec tes papiers Hokage!
Tsunade : Revient toute de suite Jiraya !»

Jiraya était parti en laissant une Tsunade furieuse derrière lui. Il était parti chez Sasuke....

«Akishi : Sasuke! Pendant que tu étais en mission il s'est passé beaucoup de chose ici!
Sasuke : Hm.
Akishi : Sakura va surement quitter l'équipe!
Sasuke : Hn?
Akishi : Sakura est parti s'entrainer avec l'Hokage et si elle réussit tous les tests, elle se consacrera entièrement à son entrainement!
Jiraya : Désoler pour toi mais Sasuke aussi quitte l'équipe.
Sasuke : Hn!?
Akishi : Quoi! Mais pourquoi!? Je vais me retrouver tout seul!
Jiraya : Il part avec moi.
Akishi :... Je vous laisse et je vais faire passer l'info à Kakashi sensei.
Jiraya : Nous partirons dans quelques jours pour trouver Naruto !
Sasuke : D'accord mais pendant notre voyage vous supervisez mon entrainement !
Jiraya : Vous vous ressembler (sourie)
Sasuke : Mmm?
Jiraya : C'est d'accord. »

L'équipe 7 est donc séparé pour un moment mais il reviendront plus fort. Akishi était parti annoncer la dicipation de l'équipe 7 et qui restait que lui. Kakashi lui conseilla alors d'aller voir l'Hokage pour savoir qu'allait devenir le rouquin. Tsunade l'inscrit dans une nouvelle équipe disant que cela servait a rien de rester dans l'équipe 7.

Quelques jours plus tard,

«Sasuke : Alors comme ça tu es la disciple officiel de l'Hokage.
Sakura : Oui, désoler de vous abandonner...
Sasuke : T'inquiète moi aussi je pars pour une durer indéterminen ! L'équipe 7 est divisée....
Jiraya : Sasuke!
Sasuke : Je dois y aller.
Sakura : Fait attention à toi, quand tu reviendras je serai peut-être plus forte que toi! Qui sait!
Sasuke : T'inquiète pas pour moi, je pars pour devenir plus fort!»

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant