Chapitre 20

2.1K 93 158
                                    





Chapitre 20 :
Dernier chapitre
Le jinchuriki de Juubi

PDV Sasuke

C'est vraiment une galère ces Zetsu blanc. Ils sont déjà des milliers, si en plus ils copient notre chakra et nos apparence on est pas dans la merde!

« Naruto (métamorphoser): Et Sasu j'ai une idée contre les Zetsu.
Sasuke : Qu'est ce que sait ?
Naruto : Avec le pouvoir de Kurama je pourrais identifier nos ennemies de nos alliés.
Sasuke : Mais tu révéleras ta présence.
Naruto : Ma semi-présence ; je suis qu'un clone! Toi aussi, il me semble, tu peux le faire avec le Rinnegan.
Sasuke : Ce n'est pas le moment de montrer toutes nos cartes et Madara ne dois surtout pas savoir que je possède la moitié de tes pouvoirs. »

Naruto me fait signe de la tête pour dire qu'il a compris et une lueur jaune l'entoure. Alors c'est ça le pouvoir de Kyûbi! Il ne l'avait jamais utilisé avant, si?
Il commence a me signaler les zetsu et on les dégomme tous. Au contacte de Naruto, il se transforme en arbre...

Au bout d'une heure,

«Naruto : (voit Itachi) Sas'ke tu devrais le suivre.
Sasuke : Et toi ?
Naruto : Sa ira ! Je sais pas pourquoi mais je sens le combat compliqué.»

Je regarde une dernière fois Naruto puis part sur les pas de mon frère. Naru avait raison, le combat sera compliqué... On se trouve en face de Nagato...

PDV Omniscient

Les deux clones de Naruto aidaient du mieux qu'ils pouvaient les fronts ayant des zetsus blancs déguisé.

«Fujiko : Merci, grâce à toi on peut enfin se battre correctement!
Kagami : C'est claire ! Merci Naruto!
Naruto : Ce n'est rien ! »

Naruto était remercié par plusieurs ninja puis...

«Shikamaru : Manipulation des ombres.
Naruto : Qu'est que tu fais Shikamaru !?
Nanami : C'est un zetsu blanc!
Naruto : Non! N'attaquez pas!
Shikamaru : Qu'est que tu fais ici Naruto! Tu devrais être caché!
Naruto : Ben... Vous avez dit à l'original de se cacher ! En tant que clone je ne me sens pas concerné!
Shikamaru : (soupire) T'es une vrai galère Naruto!
Choji : Tsunade nous a chargé d'assurer que tu te faufile pas dans les rangs!
Naruto : Itachi m'a déjà cramé au début de la guerre! ».

Pendant que Naruto et Shikamaru discutaient un ninja accompagné de son chien détruit le clone de Naruto...

«Kiba : Heureusement que j'étais la ! Ce Zetsu blanc en Naruto n'a pas fait long feu!
Ino : Imbécile! C'était le clone de Naruto et il détectait les zetsu de nos rangs! »

Du côté de Naruto,

«Naruto : Mon clone !!! Détachez moi pour que je pulvérise cet idiot de Kiba !
Yamato : Alors comme ça tu as laissé des clones !?
Naruto : Oups... »

A la guerre,

Au sud du pays de la foudre l'Akatsuki avait fait fort ! Nidaime Tsuchikage, Nidaime Mizukage, Sandaime Raikage et Mondaine Kazekage étaient revenu à la vie pour combattre l'Alliance Shinobi, face a cette menace Onoki et Gaara c'était réuni avec la quatrième division pour détruire l'ennemi.

Près de la forêt,

«Itachi : Comme on se retrouve.
Nagato : Alors qu'est devenu le monde après ma mort.
Itachi : Madara a déclaré une guerre contre les cinq nation. Et toi qui est-ce qui te contrôle?
Nagato : Kabuto.
Itachi : Naruto a finalement bâclé sont travaille. »

Sur l'île tortue,

«Naruto : ATCHOUM !»

Du côté des frères Uchiha,

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant