Chapitre 2 :
La demande et le marchéPDV omniscient
Et boum, Sakura venait de mettre un énorme coups de point dans la tête de Jiraya...
« Kakashi : Alors Jiraya comment vas-tu ?
Jiraya : Ça pourrait aller mieux...
Kakashi : Désolé, Sakura est... comment dire...
Jiraya : Comme Tsunade !
Kakashi : Ouais...
Sasuke : C'est à ça que ressemble le Ninja qui est persuadé de retrouver Naruto...
Jiraya : Petit, conseil, ne jamais juger les gens à leur apparence.
Kakashi : Sasuke, Sakura je vous présente Jiraya, un des trois Ninja légendaire.
Sakura : Quoi !!!
Jiraya : L'Ermite des crapauds !
Sasuke : C'est vrai que vous allez ramené Naruto !?
Jiraya : Bien sûr que oui !
Sasuke : Je viens avec vous !
Jiraya : Mmmh
Sasuke : Vous partez après l'examen chunin ! Alors laissez moi vous accompagner !
Jiraya : J'ai l'habitude de faire mes missions et mes enquêtes en solo...
Sasuke : Je ne trainerai pas dans vos pieds !
Jiraya : Petit, qui est Naruto pour toi ?
Sasuke : Naruto est mon rival ! Mais c'est aussi mon meilleur ami, il a toujours été la pour moi...
Jiraya : Je vois, tu as été sélectionner pour la troisième épreuve ?
Sasuke : Oui
Jiraya : Mène a bien ta troisième épreuve et je verrai par la suite.»Le jour tant attendu,
Sakura, Akishi, Kakashi et tous les Ninjas n'ayant pas été sélectionnés ainsi que leur maitre se trouvent dans les gradins. Les tribunes installées pour le public étaient blindées ! De nombreuses personnes des cinq grands pays étaient réunies pour assister aux combats que nos genins sélectionnés allaient nous donnés. Dans l'arène, nos genins attendaient patiemment que l'on annonce leur ordre de passage. A midi pile, la foule se calme et les Kages se lève :
« Hokage : Bonjour ! Aujourd'hui, nous assistons à la troisième épreuve de l'examen chunin. Au début, ils étaient plus de cent cinquante, maintenant, ils ne se comptent que sur les doigts ! Vous avez devant vous les plus apte à devenir chunin ! Aujourd'hui nous avons la chance, d'avoir la présence du Kazekage ! »
Après le discours de notre Hokage les combats ont commencé ! Le premier combat fut Kiba contre et Neji. Le combat fut très rapide et c'est sans surprise que Neji gagne. Puis ce fut au tour de Kankuro qui abandonna. Ensuite, le tour suivant oppose Shikamaru et Temari, mais alors que Shikamaru était en force, celui-ci abandonna. Et enfin le dernier combat avant ceux des quart-finale : Sasuke et Gaara.
Tout le monde attendait avec impatience ce combat qui oppose le dernier survivant des Uchiha contre le jinchuriki de Suna. Le combat promettait d'être fabuleux. Les paris étaient lancés! La foule était en admiration devant le combat que nous offraient nos deux aspirants Ninja. Alors que tout le monde était concentré, les Ninja d'Oto et de Suna mettent à exécution leur plan...
Au Pays de la terre.
«Kisame : Je te trouve beaucoup plus silencieux que d'habitude.
Itachi : Je réfléchis...
Kisame : Ne t'en fait pas pour lui il est fort notre kitsune !
Itachi : Ce n'est pas ça le problème...
Kisame : Alors c'est quoi ?
Itachi : Pourquoi, il a déserté...
Kisame : Il te l'a dit il se sentait pas à sa place.
Itachi : Non, mais pourquoi à cet âge la ! Un an après que j'ai détruit le clan Uchiha. Il ne me dit pas tout !
Kisame : Arrête de te poser autant de questions ! Tu penses que lui, il réfléchit autant sur le pourquoi du comment tu as tué ta famille !? Non, donc t'inquiète.
Itachi : Hn »Kisame et Itachi étaient sur les routes à la recherche de jinchuriki. Contrairement à notre petit renard qui lui s'entrainer durement pour contrôler sa nouvelle masse de chakra. Malgré les deux zigotos : Deidara et Sasori, qui le taquinaient en disant qu'il n'y arriverai pas dans les temps! En même temps d'apprendre à contrôler la puissance de Kokûo, il apprenait aussi les techniques de ce dernier...
Au Village Caché par les feuilles,
Le Village de Konoha est victime d'une attaque en traite du village du son et du sable! Mais nous découvrons que les Ninja de Suna on été mené en bateau par Orochimaru! Tous les Ninja de Konoha se battaient pour protéger leur village.
Le combat qui opposait Sasuke et Gaara est passé de combat pour être chunin, à combat pour défendre son village... Sasuke et Gaara se battaient comme des bêtes. Mais lorsque Sasuke prenait l'avantage et allait vaincre Gaara, ce-dernier perd le contrôle ! Shukaku (Ichibi) apparu! Devant cette immense créature de sable Sasuke ne pu rien faire...
Tout était perdu, Sasuke tentait bien que mal d'esquiver les attaques du tanuki. C'est la qu'un crapeau géant apparait...(NDA:Non c'est pas Naruto)
«Jiraya : Allez petit monte »
Sasuke accepta sans broncher.
Les combats commencent à diminuer dans le village. Les Ninjas de Konoha ont pris le dessus. Alors que la bonne humeur et la joie des ninjas renaissent, la tragédie tomba... Hiruzen Sarutobi, le troisième hokage est tombé au combat... Le déserpoire est tombé sur le village... On peut voir la tristesse dans le cœur de nos ninjas même s'ils ne doivent pas montrer leurs sentiments....
***
Plus loin au frontière du pays du feu,
«Orochimaru : Qu'est-ce que ce vieux m'a fait !? Kabuto, tu peux guérir mes bras ?
Kabuto : Non maitre, mais je connais quelqu'un qui pourrait...
Orochimaru : Tsunade ! »Quelques jours plus tard à Konoha,
«Koharu : Jiraya, tu seras sûrement le prochain hokage.
Jiraya : Hein ! Mais je suis pas fait pour ce poste !
Homura : Tu es le seul ninja du trio légendaire...
Jiraya : Tsunade serai mieux dans sa rôle que moi !
Koharu : Mais nous savons pas où elle est.
Jiraya : Moi je sais, je vais vous la ramener !»Sur ces derniers mots Jiraya parti vers les portes du village...
«Sasuke : Je vous accompagne !
Jiraya : Désolé Petit c'est pas Naruto que je vais chercher mais le prochain hokage.
Sasuke : Mais on peut les chercher en même temps.
Jiraya : Si j'y vais tout seul j'irai plus vite et on pourra se consacrer entièrement au recherche sur Naruto !»Et cette fois-ci Jiraya parti en laissant un Sasuke en plan... Sasuke était en rogne, déjà qu'il n'a pas pu faire ses preuves à l'examen, et en plus on le laisse en plan en lui faisant comprendre qu'il serait une gène... Pour se calmer Sasuke décide de se balader dans les rues de Konoha. Les travaux avait déjà bien avancer et dans très peu de temps on ne verrait même plus les traces du conflit. Perdu dans ses pensés ou plutôt ses souvenirs Sasuke ne fait plus attention où il marchait...
Plus loin dans le village,
«Kisame : On est arrivé trop tard !?
Itachi : Kisame, tait-toi...
Kisame : L'examen des chunin est sensé se terminé dans une semaine...
Itachi : ...
Kisame : Ne me dites pas que je me suis déplacer pour trouver l'hôte de Shukaku pour rien !
Itachi : T'es lourd Kisame...
Kakashi : Je me disait bien qu'il y avait des intrus.
Itachi : On est pas venu ici pour se battre, laisse nous passé
Kakashi : Désolé mais ça ne sera pas possible.
Kisame : Je m'en charge ?
Itachi : Non c'est bon
Asuna et Kurenai : On est là
Kakashi : Ne le regardez pas dans les yeux !»Pendant que nos ninjas se battaient, un petit brun se dirige comme par hasard vers le combat... Sasuke toujours plonger dans ses souvenirs passe près du combat mais ne fait pas attention a celui-ci...
«Kakashi : Sasuke ! Baisse-toi !
Sasuke : (esquive le kunai) Quoi ! ... Itachi Uchiwa!
Kisame : Un mini toi Itachi !
Itachi : Bonjour petit-frère.
Sasuke : Ne m'appelle pas comme ça !
Kisame :PFFF ! Il avait raison le kitsune il a mauvais caractère ! Ça se voit que c'est un Uchiha.
Itachi : (soupir)
Sasuke : Je n'ai pas de temps a perdre avec toi.
Itachi : Tu te penses assez fort pour me vaincre? Je ne doute pas de ta haine mais...
Sasuke : Tu n'es pas dans mes priorités pour le moments tu passe en second plan!
Itachi : Qui a l'honneur d'être ta priorité absolue ?
Sasuke : ... (murmure) Naruto...»C 'est sur ses mots que Sasuke parti en laissant le reste des Ninja en plan. Et dire qu'il avait réussi a se calmer après l'insulte de Jiraya. Tu parles, voici le fruit de sa haine qui apparait. Cette journée va être très longue pour Sasuke...
Swofi_
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...