LA SUITEChapitre 8
Le défi est plus dure que prévu
Partie 2
Je vous remercie...... Sasuke me pardonneras-tu un jour de t'avoir abandonné? Sache que je ne t'oublierai jamais, et sache que tu es devenu plus qu'un ami ou un frère pour moi...
Fin du flashback
«Double : Comment veux-tu pardonner ?»
Naruto se remémorait cette époque, lui qui voulait l'oublier à tout jamais. Le Double Maléfique avait toucher sur la "bonne" touche. Les plaies que Naruto avaient du mal a refermé viennent se réouvrir... Et ces ouvertures l'ont mené a sa perte. Naruto qui replongeait dans les ténèbres laissa le chakra de chaque Biju prendre le dessus.
«Kurama : Petit reprends-toi ! Moi je suis retenue par un sceau mais pas les autres!
Naruto : Et si j'enlevais ton sceau!
Kurama : C 'est bien la première fois que je refuse la liberté... Mais non je t'interdis de faire cette connerie.
Naruto : Toi, qui m'embêtais pour sortir, qui prenait le contrôle pour sortir plus facilement, tu renonces?
Kurama : Tu broies du noir...
Naruto :(Commence a détruire le sceau)»Alors que Naruto était plongé dans les ténèbres et commençait a retirer le sceau du quatrième du nom. Un lumière ou plutôt un éclaire apparut devant Naruto.
«Kurama : Minato.
Naruto : Quatrième du nom!
Minato : Naruto ressaisit toi ! Ce ne saura que temporaire mais je placerai un sceau si l'ensemble des bijus que tu possèdes.
Kurama : Tu devrais lui parler...
Naruto : Je n'ai pas besoin de votre sceau !
Minato : Mon fils tu ne gères plus ton chakra...
Naruto : Mon fils ?
Kurama : Ça ne reconnais même pas son père !
Naruto : Quoi !!!
Minato :(Sourie)
Naruto :(Donne un coup de point dans son ventre)
Kurama :(Rigole) Quel bonjour !»Pendant que Minato se remettais du coup de poing de son fils. Naruto récupérait son calme et le contrôle sur les différentes sources de chakra qui habitaient dans son Corp.
«Naruto : Merci...
Minato : Mais je n'ai rien fait
Naruto : Merci d'avoir enfermé Kyubi dans mon corps. Je suis heureux de l'avoir comme ami !
Kurama : ...
Minato : Je suis fier de toi, mon fils.
Naruto : Continue à veiller sur moi avec maman, mon combat n'est pas fini !
Minato : Kurama, protège mon fils ! Il tient à énormément à toi.
Kurama : Je n'ai pas d'ordre a recevoir de ta pars et je sais déjà quoi faire !
Minato : Oh une dernière chose, je te rends ta moitié.
Naruto : Attends quoi !
Kurama : Merci ! Enfin, avoir toute ma puissance !
Minato : Au revoir Naruto ! Sois fort pour la suite.
Naruto : Papa !»Minato venait de laisser son fils, Naruto était plus motivé que jamais il allait tout défoncée!
«Double : Rejoints moi, vengeons-nous.
Naruto : (Rigole) Me venger ? Alors que j'ai dit a Sasuke que c'était pas bien.
Double :...
Naruto : Tu sais quoi ? Ben je remercies les villageois grâce à eux je suis plus fort mentalement. Je remercie Kurama, Matatabi, Isobu, Koko et son Goku d'être là pour moi! Et je te remercie de m'avoir infliger cette torture mentale! Mais je ne suis pas venu pour discuter avec toi mais pour montrer mes preuves! J'ai une promesse à tenir moi! Je dois trouvé un moyen de faire prendre l'air à Son Goku ! Et il se trouve que tu bouches mon chemin! Donc je vais être clair, je n'en veux à personne au contraire je les remercie!
Double : Comment?
Naruto : Hein?
Double : Comment fais-tu pour être optimiste comme ça!?
Naruto : Je ne vis pas vers mon passé mais vers le meilleur des avenirs!»Naruto avait ouvert son cœur à son double maléfique. Enfin... maléfique... il ne l'était plus vraiment ayant décider de prendre exemple sur Naruto. En sortant de sa transe, le blond découvrît le paysage quelque peu (totalement) détruit... Il regarda Killer Bee avec étonnement, demandant silencieusement que s'était-il passé durant son absence. Killer Bee quant à lui était épuisé par la forte dose de chakra qu'il avait utilisé. Le rappeur récupérait lentement et c'est Hachibi qui répondit.
« Hachibi : Tu as perdu le contrôle du chakra de biju que tu as en ta possession.»
Naruto arqua un sourcil, ce qu'il s'était passé dans son esprit s'est répertorié dans la réalité mais Hachibi avait dit "le chakra de biju que j'ai en ma possession". Que devait-il en déduit ?
«Kokuo : Décidément, je m'attendais à tout sauf ça !
Isobu : Impressionnant, jouer les imbéciles est juste une facette...
Kurama : Non, c' est un imbécile au sang pure !
Matatabi : Kurama !
Son Goku : * Il est bizarre... Unique en son genre *
Kurama : C' est bon! Eh Gamin, viens pour que je t'efface ce souvenir.
Naruto : Merci, mais non merci.
Matatabi : Mais pourquoi tu ne veux pas l'effacer?
Son Goku : C'est simple, il ne veut plus fuir. Tu ne l'as pas écouter ? C'est une motivation pour lui.
Kurama : (Rigole) Et! Son Goku! Ton égaux comment va-t-il ?
Son Goku : J'ai jamais dis que je lui faisais confiance
Isobu : Mais oui.
Kokuo : Ça prends pas avec nous.
Naruto : Dit Matatabi, il parle de quoi ?
Kurama : T'es vraiment débile!
Naruto : Mais de quoi j'me mêle!
Matatabi : Ne t'inquiète pas Naruto, tu comprendras au moment venu.»Naruto ne se posa pas plus de question, son entraineur s'étant remis du désastre qu'il avait créé et lui demanda comment s'était fini son altération.
«Killer Bee : Alors ?
Naruto : Euh... J'ai réussit...
Killer Bee : Bien, passons à deuxième épreuve.
Naruto : C 'est quoi ?
Killer Bee : Apprendre a manipuler le chakra de ton démon.
Naruto : Euh... Mais je sais déjà faire ça. Moi je veux savoir comment tu sors ton démon de ton corps.
Killer Bee : Oui, ben justement c'est dans la deuxième phase de ton apprentissage.
Naruto : D'accord...»Killer Bee supervisait l'entrainement de Naruto. Ce dernier perfectionnait sa maitrise de chakra de chaque biju. Finalement il trouva l'utilité de cette entrainement. Il avançait vite et bien. C' est ainsi que Killer Bee commence à expliquer qu'est ce qu'était et comment on utilise la technique que Naruto voulais tant apprendre...
«Naruto : Quoi ! Tu fais pas sortir mais prend la forme de ton démon !
Killer Bee : Ouais, c'est une transformation.
Naruto : Ah...
Killer Bee : Tu as l'air déçu
Naruto : Enfaite je cherche une technique pour faire sortir mon démon... Comme une invocation...
Killer Bee : Je vois, mais je sais pas faire ça. Mais tu peux toujours t'entrainer ici, bon je te laisse! Je dois rentrer sinon le brother va me faire passer un mauvais quart d'heure.
Naruto : D'accord...
Killer Bee : Ah oui et Hachibi te dis de faire attention, trop de pouvoir peut tuer.
Naruto :... ok.»Le rappeur de Kumo parti pour son village natal.
«Naruto : Vous pensez qu'Hachibi sais pour nous?
Kurama : Ça ne m'étonnerai même pas.
Matatabi : Gyûki est très réfléchit donc c'est fort probable. »Naruto ne s'attarda pas plus sur cette discussion et parti s'entrainer. Il jongla entre les techniques de son clan et sur "l'invocation" des démons à queue. Le blond n'oublia pas ses obligations envers l'Akatsuki et le village caché par les feuilles. Il savait aussi qu'il ne devait pas tarder car il y avait un nouveau démon à sceller en lui.
Lors de ces missions, le blond rencontrait de temps en temps Jiraya et Sasuke mais ne s'arrêta pas leur faire un coucou. Depuis le jour où ils l'avaient attaquer en traite pour le "ramener" au village il se méfiait...
NDA:
Désolé si c'est très court (1200 mots environs ; même mon prologue est légèrement plus long), mais je devais séparé intelligemment ce chapitre 8 car est très long! (7000 mots environs).
Je vous laisse avec la dernière partie!Swofi_
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...