Chapitre 11 _ Partie 1 et 2

3.1K 141 90
                                    




Chapitre 11 :
Les conséquences des nos actes...
Partie 1:
Action? Réactions!

PDV Omniscient

Pendant que Sasuke cherchait Naruto dans tout le village, il angoissait d'avoir blesser le blond. «Pourquoi il a disparu !? J'ai fait quelque chose de mal ? Ça lui a déplut ? J'suis allé trop loin !?» pensa-t-il. Il marchait vite, malgré son visage impassible, l'inquiétude se lisait dans ses yeux. Puis il percuta quelqu'un.

«Sasuke : Excusez-moi...
Sakura : Sasuke!? Tu vas bien?
Sasuke : Euh...
Sakura : Ça concerne Naruto?
Sasuke : (soupir) Il a disparu...
Sakura : Comment ça!? Il s'est passé quoi!
Sasuke : ... Je sais pas, il s'est téléporté sans prévenir... Et si il était parti...
Sakura : Pourquoi, il partirai ? Il reviendra! Tu sais très bien qu'il aime la liberté.
Sasuke : Mais...»

Dans la forêt qui entour le village de Konoha. Un jeune garçon frappait, détruisit tous qui passait sur son chemin.

«Naruto : *Putain! Ça m'a reprit! J'avais pourtant tracer un trait sur ce passé qui m'obsède!*
Isobu : Tu devrais te calmer...
Naruto : Je suis très calme.
Kokuo : Arrête de détruit la forêt.
Matatabi : Naruto, tu fais peur à voir
Chomei : Matatabi, Naruto va redevenir cet horrible personnage?»

En effet, Naruto redevenait le fameux personnage horrible dont parle Chomei. Naruto avait le regarde vide et la couleur de ses yeux viraient au rouge. Il devenait un homme sombre et froid dont la cruauté était sa seul arme. Il avait adopté cette personnalité à l'entrainement d'Obito. Ce qu'il regrettait arriva... Konoha était bien sa seul faiblesse... Le fait de s'approcher de ce village le mettait dans de drôles d'états. Autant il pouvait garder la tête froide face aux ninjas de Konoha autant une fois à l'intérieur tout le calme et son self-contrôle partait en fumé... Naruto s'adossa a un arbre pour essayer de se calmer, mais plus facile à dire qu'à faire. Mais il devait reprendre son calme, il savait que Chomei avait peur de cette facette et que les autres s'inquiétait beaucoup trop pour lui.

«Naruto : Matérialisation ! (soupir) Désoler de vous infligez ça...
Son Goku : C'est pas grave
Shukaku : Il est fou votre demi-portion.
Matatabi : Tu penses vraiment que c'est le moment ?
Naruto : Et Sasuke dans tout ça (soupir).
Kurama : En tout cas, avec ce suçon, on voit bien que tu appartient déjà à quelqu'un.
Isobu : La réflection qu'on a fait a Shukaku est valable pour toi aussi Kurama.
Kokûo : Mais c'est pas comme si il avait tord...»

Naruto scruta son corps et remarqua un beau et énorme suçon rouge. En plus de ça, il s'aperçut qu'il était sans tee-shirt... Le blond s'avança vers Kurama et Kokûo, un rire forcé et un sourire diabolique aux lèvres... Il s'abaissa à leur niveau avant d'annoncer le plus calmement possible: «Plus de commentaire». En prononçant ces quelques mots Naruto envoya une pression sur un arbre qui était à sa droite. Sous cette compression l'arbre se déracina et voltigea à quelques dizaines de mètre d'eux en emportant d'autres arbres qui étaient dans sa trajectoire. Kokûo qui voulais pas de problèmes et par instinct de survit disparu de la vue de Naruto, contrairement à Kurama qui le défier de faire de même avec lui. Quand des coups de destruction se firent entendre...

«Kisame : Il pleut des arbres!
Itachi : Arrête tes conneries...
Naruto : Itachi? Kisame?
Kisame : Oh mais c'est le Kitsune.
Naruto : Qu'est-ce que vous faites ici?
Kisame : Apparemment, le jinchuriki du renard à neuf queues est de retour à Konoha, mais la rumeur n'est pas sûre...
Naruto : Donc, vous vérifiez...
Kisame : Ouais et toi?
Itachi : (s'approche de Naruto) C'est quoi ça ?
Naruto : De qu...
Kisame :(Rigole) Alors qu'on s'inquiète pour toi, tu prends du plaisir ! Qui est l'heureuse élue? »

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant