Chapitre 14 : Révélation ?PDV Omniscient
Cela faisait plus de deux semaines que Sasuke était au courant de la vérité. Depuis l'Uchiha accompagnait de temps en temps l'Uzumaki dans ses missions des forces spéciales. Tsunade sous la demande de Naruto lui avait fait passer les tests pour devenir un ninja de l'ANBU. Le détenteur du Sharingan accompagne le blond seulement quand il n'avait pas de mission de l'Akatsuki. Ou dans l'absolue, quand Itachi et Kisame lui rapportait la situation de l'organisation.
Flashback
«Naruto : Sasuke
Sasuke : Hn ?
Naruto : Il faut qu'on parle
Sasuke : Je t'écoute
Naruto : Pas ici... Utilise ton sharingan et fais comme la dernière foi.
Sasuke : La dernière fois?
Naruto : Oui, oui, Kurama et Matatabi t'ont vu pas là peine de nier. Je savais que t'était curieux mais pas à ce point.
Sasuke : Bon, c'est quand tu veux! Ou tu préfère t'éterniser sur ma curiosité?
Naruto : Ça va pas la peine de te vexé. »Sasuke activa son sharingan et entra dans la salle des démons à queue. Tous l'accueillit chaleureusement, tous enfin sauf Kurama qui n'arretait pas de le dévisager. Naruto le remarqua et lui demanda de faire un effort en arrêtant de le regarder comme si il voulait le tuer. Le blond s'installa près de Kurama puis raconta ses péripéties à Sasuke répondant à presque chacune de ses questions.
«Sasuke : J'ai une dernière question...
Naruto : Je t'écoute
Sasuke : Est-ce que c'est dangereux...
Kurama et Shukaku : (Rigolent)
Shukaku : Il me fait rire cet Uchiha après tous que le morveux lui a raconté il demande si c'est dangereux !
Kurama : Le gamin rencontre la mort presque tous les jours!
Isobu : Vous êtes tellement rassurant...
Matatabi : Ne les écoute pas, serte Naruto s'expose au danger constamment mais nous sommes la et Naruto est prudent avant tout.
Sasuke : Non... je veux dire quand toutes cette histoire sera fini est-ce que Naruto sera toujours en vie?».Fin du flashback
• • • • • • • • • • • • •
Aujourd'hui, nous retrouvons deux équipes Ninja dans le bureau de l'hokage. Celle-ci expliquait la raison de sa convocation.
« Je vous êtes appeler pour une mission très importante. Beaucoup de ninja disparaissent puis réapparaissent avec de nombreuses blessures externes, internes ou morals. Nous avons beau les interroger ils ne se souviennent de rien et les analyses sont en cours pour trouver une quelconque information.
Nous avons également débusqué des membres de l'Akatsuki aux frontières. Avec les recherches de Jiraya et Shikaku nous pensons que les disparitions et la venu de l'Akatsuki ne sont pas une simple coïncidence.
Au contraire ils doivent chercher l'hôte de Kyûbi.
Sai, Sakura et Sasuke votre équipe sera dirigé par Naruto. Vous surveillerez les moindre faits et gestes de l'Akatsuki et pendant ce temps l'équipe de traque : Shino, Hinata, Kiba et Akamaru dirigé par Neji vous irez chercher leur planque. D'après Les informations de Jiraya, elle serait au Nord-Ouest de Konoha. »
« Sai : Excusez-moi mais je ne comprends pas pourquoi Naruto est notre chef...
Tsunade : Pourquoi cette question, tu as un meilleur choix ?
Sai : Je ne veux pas vous offensez, mais pour moi c'est un incapable et n'arrive même pas à l'heure pour des convocations. Et pour le choix d'un chef, j'aurai proposé le Capitaine Yamato, Kakashi ou Sasuke.
Tsunade : C'est une possibilité mais le Capitaine Yamato et Kakashi sont déjà en mission. Et ce qui est pour Sasuke... Contre l'Akatsuki Naruto est mieux qualifié pour diriger une équipe contre eux que Sasuke puisqu'il connaît le terrain.
Neji : La raison de Saï à été justifié mais il n'a pas tout à fait tors... Si l'Akatsuki cherche les démons à queue pourquoi envoyer Naruto ?»
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...