Chapitre 10

4K 146 208
                                    





Chapitre 10 : Recomposition d'équipe

PDV Omniscient

«Yahiko : Donc Sasori est mort et tu as laissé kitsune la bas ?
Deidara : Je ne l'ai pas laissé, c' est lui qui m'a téléporte.
Itachi : Devons nous le cherché?
Obito (Tobi): Pas la peine! Kitsune est fort, il reviendra tout seul!
Konan : On partira le chercher quand on aura trouvé l'hôte d'Hachibi, laissons le.
Kisame : Le connaissance, il profite de sa liberté (Rigole)»

PDV Naruto

Mamie-Tsunade m'emmena à l'hôpital, cinq personnes m'entourent dont la vielle. Le transfère de chakra à commencer, je me sens revivre, la sensation est apaisante et je fini pas m'endormir.

Dans mon sommeil plusieurs images me viennent à l'esprit, des souvenirs,... Je revois Obito me pousser à utiliser toutes mes ressources, j'ai bien souvent utilisé le chakra de Kurama (discrètement) pour pas mourir. C'était vraiment intense cet entrainement, on a même du aller sur l'océan pour limiter les dégâts... J'avais détruit deux montagnes et rasé toute une forêt par inattention. J'était vraiment un cas... Obito m'en faisait voir de toutes les couleurs, même quand j'avais plus de chakra pour rester à la surface il continuait. D'ailleurs c'est même à cause de ça que je suis tombé malade... Mais tout ça c'était rien... Ce fou avait bien l'intention de mettre ces paroles à exécution « tu devras dire adieux à ta personnalité, tes sentiments et tes émotions...» J'y croyais pas mais j'ai bien vite changer d'avis. A la fin de chaque journée, alors qu'on avait fini un entrainement physique très intense et que je ne tenais plus sur mes pieds. On passe à un entrainement psychique! Et Itachi était bien évidemment le bienvenue avec son Kaleidoscope Hypnotique... Obito lui avait demandé de me faire vivre et revivre mes pires peurs et mes pires souvenirs. Comment dire que mon chakra explosait et mes sceaux se fragilisaient... C'est ainsi que je suis devenue sans âme au entrainement ou quand je me sentais en danger mais sinon j'ai bien fait comprendre à Obito que jamais j'oublierai ma personnalité, ma mentalité, mes souvenirs, mes sentiments et mes émotions! Car c'est grâce à eux que je suis là! Je lui ait même balancée «je suis sur que toi aussi, tu as des souvenirs qui te permettent d'avancer et tenir le coup.» Il ne m'a pas répondu à ça... Il m'a plutôt envoyé balader à plus de vingt mètres... Je pense que j'ai touché à la vérité mais ne voulait pas se l'avouer. Maintenant que j'y pense il m'avait dit quelque chose sur les démons à Queues...

« Obito : Naruto, arrivé à sept démons leur chakra commence à se mélanger. Je ne sais pas comment tu gères le chakra de biju mais lorsque tu sentiras qu'ils fusionnent, sépare les...»

Je me rappelle vaguement de ses mots à vrai dire je ne me sentais pas vraiment concerné. J'avais déjà sept démons et je ne sentais rien mais...

«Tsunade : Arrêtez !
Shizune : Il y a un problème ?
Tsunade : Le chakra de Naruto s'embrouille...»

En effet, mon chakra se mélangeait, sa m'a pris d'un coup. La douleur m'a surtout surpris mais ce qui m'a étonné c'est que mes sceaux se sont brisés... C 'était grâce aux sceaux que les chakras de chaque biju ne se mélangeaient pas... Mais c'est aussi à cause des sceaux que j'ai eu une carence. Il doit y avoir une erreur de calcule... Bon je dois me concentré pour séparer chaque chakra. Mais le problème... je sais pas comment faire!!! Je n'ai pas écouté Obito!

« Kurama : Arrête de paniquer.
Naruto : C'est vrai que toi, t'es toujours retenu par un sceau.
Kurama : Ouais, mais dépêche toi de séparer chaque chakra.
Naruto : Et comment je fais!
Kurama : Tu imagines chaque chakra séparément et tu crées huit ressources au lieu d'une seule.
Naruto : D'accord.... J'ai créé les huit sources mais j'arrive pas à séparer les chakra!!!
Kurama : Ben fait exploser ton chakra.
Naruto : Pas bête!»

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant