Chapitre 15 _ Partie 1 et 2

2.6K 113 183
                                    




Chapitre 15 :
Naruto
Partie 1 :
La mort de Naruto ?

Chapitre 15 : NarutoPartie 1 : La mort de Naruto ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA:

Alors... comment dire... ce chapitre est nul!!! Je suis désoler mais je le trouve nul, j'avais pas la motivation de l'écrire mais je voulais tellement écrire le chapitre suivant (qui c'est finalement transformé en chapitre 16 et 17 (de 5400 mots) ) que voila quoi... 😅😭

Bon sur ce bonne lecture! 😉


Précédemment:

Alors que Naruto se retrouvait dans l'incapacité de se défendre contre Hidan. Une idée vient illuminer son esprit. Le blond répandit de la brume sur toute la zone de combat afin d'utiliser le chakra de ses amis, les démons à queues, sans se faire remarquer. L'Uzumaki téléporta ses coéquipiers devant les portes de Konoha...

Maintenant :

Du côté de Naruto...

Après avoir téléporté ses amis, Naruto fait exploser son chakra qui provoque un énorme cratère. Durant l'explosion Kakuzu et Hidan non pas survécu. Les cinq cœurs de Kakuzu ont succombé a l'onde de choc et le fait d'avoir brisé le lien qui réunissait Naruto et Hidan à causé la perte de se dernier.

«Obito : T'aurai pu les épargner
Naruto : Mince t'es toujours vivant!
Obito : (soupire) »

Naruto était toujours à terre dans une marre de sang, Obito se dirigea vers le blond et l'aspira grâce a son Sharingan. L'homme masqué parti donc vers Taki, le pays de la cascade, où les membres de l'Akatsuki résidaient. Pendant Le trajet, Naruto qui se trouvait dans la dimension créé par Obito, soignait ses blessures. Arrivé sur place, l'Uzumaki regardait le corps de Killer Bee étendu au milieu de la salle. Comment le rappeur le regarderai-t-il lorsqu'il apprendra qui il était? Un ninja faisant parti de l'Akatsuki? Ou alors un voleur de biju? Mais en le regardant de plus près un rictus amusé apparu sur le jinchuriki aux huit biju.

«Kurama : (Rigole)
Naruto : Sont-ils seulement au courant que c'est un clone?
Shukaku : Quel travail bâclé (Rigole)
Matatabi : Connaissant Bee, il a du faire croire à son frère qu'il sait fait capturé et profité de sa vie actuellement.
Isobu : Donc Naruto n'est pas le seul à faire n'importe quel connerie pour sa liberté!?
Naruto : Qu'est ce que tu insinues!?
Kokuo : On te connais tous Naruto!
Son Goku : Je veux même pas imaginer le jour ou ils se mettront à deux pour faire une bêtise!
Matatabi : Ne m'en parle même pas.
Chomei : Saiken ! Un jour faudrai organisé celui qui a fait le plus de connerie entre c'est deux la.
Saiken : Ou celui qui désespéra le plus Le Raikage !»

Naruto s'installa en attendant le début de la cérémonie. Quelques minutes plus tard, les hologrammes des derniers membres de l'organisation apparaissaient. Lorsque tout le monde arriva:

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant