Chapitre 17 _ Partie 1

2.1K 101 136
                                    




Chapitre 17 :
Triomphe ! ¿ Champagne ou Limonade ?
Partie 1:
Champagne!

PDV Omniscient

« Sasuke : (secoue) Naruto. Naruto. Réveille toi !
Naruto : Mmmh !
Sasuke : Sakura ça fait dix minute que j'essaye !
Sakura : Mais toi aussi, tu n'as pas une façon plus douce !? C'est ton petit copain ou non!
Sasuke: Mais qu'est que tu veux que je fasse !
Sakura : T'es idiot ou c'est comment !?
Sasuke :(soupire) C'est bon j'ai compris... Naru. .. Bébé faut se lever...
Naruto : (baille) Bonjour...
Sasuke : Attends c'est une blague!
Sakura : Tu vois ça fonctionne!
Naruto : Pourquoi vous m'avez réveillez?
Sasuke : Il faudrait qu'on rentre un jour! On t'a suffisamment laissé te reposer.
Naruto : Mmh. »

Naruto, Sakura et Sasuke allèrent donc dans la chambre Jiraya et de Tsunade pour leur avertir de leur départ. Après de courtes discutions, Sasuke informe ses camarades qu'il fallait rentré à Konoha. Ils acquiescèrent en silence. Le plus âgé de la pièce indique aux jeunes qu'il resterait veiller sur Tsunade. Après les au revoir la Team 7 parti.

«Naruto : Wow ! Ça a drôlement avancer ici !
Shizune : Oui pendant que vous êtes parti soigner l'Hokage, nous on s'est activé a reconstruit le village.
Sakura : Mais c'est super !
Ino : SAKURA !!!
Sakura : Oui, Ino ?
Ino : Vous arrivez a tant se soir c'est la fête ! Pour célébrer notre victoire contre Pain et la reconstruction du village !
Sasuke : Ce qui explique la quantité de stands.
Ino : Et j'ai eu la super idée d'organisé une fête entre nous!
Sakura : Mais quelle fantastique idée ! Tu as déjà tout préparer ?
Naruto : Nous?
Ino : Oui mais il y a toujours de la place pour tes fabuleuse idées !
Sasuke : Fabuleuse!? Et c'est qui nous! Dernière fois que je joue a votre jeu de merde Loup Garou!
Naruto : Jeu de merde! Mais c'est le meilleur jeu de la vie!
Sakura : Mais tu as totalement raison Naruto ! Et cette fois interdiction de pas être présent! Toute la promotion est invité
Sasuke : Non ! Elles sont vicieuse Naru ! Ne rentre pas dans leur jeu!»

Trop tard. Sakura et Ino était déjà parti dans leur délire... Naruto et Sasuke laissé en plan par les deux jeunes filles, décidèrent de rentrer chez eux, enfin la maison qu'on leur avait attribuer. La nuit tomba et les deux tourtereaux se préparèrent, entre temps, durant l'après midi Sakura et Ino leur avaient donné plus d'info sur la fête, elle commençait à 23h. Ainsi que le festival qui était un Matsuri Dobutsu (Festival Animalier). En attendant l'heure de la fête , Naruto et Sasuke avait décidé de se rendre au festival.

«Naruto : SASU !!!
Sasuke : QUOI !
Naruto : Tu peux venir !?
Sasuke : T'es ou !?
Naruto : Dans la chambre !!!
Sasuke : Bon c'est quoi ton problème à hurler.
Naruto : J'arrive pas a mettre mon kimono.
Sasuke :(rigole) Tu ressemble à un gamin.
Naruto : Arrête de te moquer ! C' est pas ma faute j'arrive pas a m'en sortir avec toutes ses queues de renard (boude)
Sasuke : Ne boude pas mon gamin !
Naruto : Au lieu de te foutre de ma gueule tu peux m'aider s'il te plais...»

Sasuke aida alors Naruto a mettre son kimono. Sasuke voulais que son Naru soit parfait lorsqu'il finit sa tâche, il détailla minutieusement Naruto. Le blond sentant le regard perçant de son brun commença à rougir et a détourné le regard.

«Naruto : (gêné) J'suis comment?
Sasuke :(réfléchit) Il manque un truc »

Sasuke réfléchit puis commence à cherche dans les tiroirs de la maison ce dont il avait besoin. Après quelques minutes, il avait tout se qu'il avait besoin.

« Naruto : Tu vas pas oser...»

Pour toute réponse Naruto reçu un sourire provocateur et remplit de défi. Après avoir estompé du phare à paupière orange sur l'extérieur des yeux de Naruto et lui avoir
fait les ongles. Sasuke regarda son compagnon avec une lueur de fierté.

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant