Chapitre 3:
Rencontres InattenduesPDV omniscient
Un homme d'une cinquantaine d'années était dans une ville pour une mission des plus importante. C'était une personne très sérieuse dans son travail... C'était pour cette raison que nous retrouvons notre ninja du trio légendaire, Jiraya, dans un bar entouré de plein de filles...
Une demi-heure plus tard, notre Ermite se rendit dans un hôtel pour y passer la nuit. Ayant eu toutes les informations qu'ils cherchaient, le lendemain il allait se rendre à l'endroit où se trouvera notre prochaine hokage dans une semaine environ. Il se dirigea vers l'accueille lorsqu'il vit une tête blonde ressemblant à deux goutes d'eau à son disciple décédé...
«Naruto : Comment ça vous me donnez pas de chambre !
Hôtesse : Vous êtes mineur, vous devez être accompagner d'un adulte.
Naruto : C'est une blague, donc vous allez me dire que vous allez me laissez dormir dehors !
Hôtesse : Ce n'est pas...
Naruto : Alors donnez-moi une chambre pour une nuit!
Jiraya : C'est bon il est avec moi !»Sur ces mots l'hôtesse acquiesce de la tête et part chercher les clés d'une chambre. En revenant la femme donna les clés à Jiraya. Elle regarda Naruto qui la regardait de haut avant de lui tirer la langue. Jiraya soupira puis ils partirent en direction de la chambre
«Naruto : Merci, monsieur
Jiraya : Ce n'est pas un problème Petit.
Naruto : Je ne resterai pas, je pars demain.
Jiraya : Et tu vas où ?
Naruto :... Dans un petit village vers le Nord
Jiraya : Moi, aussi je vais dans cette direction., je pourrai t'accompagné, histoire d'avoir un endroit pour dormir...
Naruto : Umh, c'est d'accord, mais à une condition !
Jiraya : Laquelle ?
Naruto : Je sais que vous êtes un ninja ! Et vous semblez être fort, je voudrai que vous m'entrainer pendant notre voyage. Je veux connaitre de nouvelles techniques!
Jiraya : Je suis impressionné, oui je suis un ninja, l'Ermite des crapauds... Mais en une semaine je ne pourrait rien t'apprendre...
Naruto : Pourquoi ?
Jiraya : 1. Je ne connais pas ton niveau. Et 2 on apprend pas une technique en une semaine !
Naruto : (fronce les sourcils puis soupir) Vous serez étonner de voir mes compétences !
Jiraya : Ne serais-tu pas un peu prétencieux ?
Naruto : Non. Juste réaliste. »C'est à l'aube que nos deux ninjas partent pour leur voyage.
«Naruto : Vu que nous sommes ensemble pour une longue courte durée. Comment vous appelez-vous?
Jiraya : Jiraya et toi petit ?
Naruto : ... Vous êtes un ninja de Konoha ?
Jiraya : Oui...
Naruto : Mmmh... (réfléchit) Moi, je m'appelle Kurama...
Jiraya :(Supris) * se pourrait-il que je me sois trompez !? Non, impossible, la ressemblances est trop flagrante* D'accord...- Kurama : Eh gamin ! N'utilise pas mon prénom !
- Naruto : (l'ignore)Jiraya : Bon allons voir de quoi tu es capable ! Fais moi une transformation.
Naruto : (se transforme en Jiraya) Vous avez pas quelque chose de plus dure...
Jiraya : Bon alors fait moi dix clones puisque tu te prétend si fort.
Naruto : D'accord (fait apparaitre une centaine de clones) J'suis pas un débutant moi !
Jiraya : Une invocation !
Naruto : Euh...
Jiraya : Ah ! Tu vois ! Tu ne sais pas !
Naruto : Si je sais, mais il n'aime pas être invoquer pour rien j'aimerai pas être écraser juste pour vous montrer mes compétences mes je peux invoquer son fils...
Jiraya : Vas-y ...
Naruto : Invocation ! (NDA:Imaginez Gamakichi grand, sa taille au début de Shippuden)
Jiraya : Gamakichi ! Mais comment !? C'est moi qui détient le roulant...
Gamakichi : Yo ! Jiraya ! N-
Naruto : (fait des signes pour ne pas dire son prénom)
Gamakichi : Ki-
Naruto : (continue ses signes bizarres derrière le dos de Jiraya)
Gamakichi : (Soupire) Gamin..., mon père t'a déjà dit de ne pas nous invoquer comme ça et d'écrire ton prénom sur le rouleau !
Naruto : Oui, oui...
Jiraya : Euh... ok... Je te conseille d'écrire ton prénom connaissant Gamabuta (lui tend le rouleau)
Naruto : Ne regardez pas ! Je veux pas vous donnez mon nom complet.»
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...