Chapitre 6

4.2K 181 113
                                    



Chapitre 6 : Le passé douloureux

PDV omniscient

« Sasuke : Je peux te poser une question ?
Naruto : Oui je t'écoute. *Ça s'annonce délicat...*
Sasuke : Quelle est la vrai raison de ta désertion? Car te connaissant tu ne serais pas parti juste a cause des regardes de haine...
Naruto : ...
Sasuke : Si tu ne veux pas répondre je comprendrai ! *J'ai touché dans un point sensible...*
Naruto : C' est pas ça..., je veux pas... enfin tu... *Qu'est qu'il m'arrive !*
Jiraya : Ce que Naruto veut te dire c'est qu'il ne veut pas que tu changes a son égard en apprenant la vérité.
Naruto : Mouais...
Sasuke : Pourquoi je changerai!? *Que caches-tu Naruto Uzumaki* Bref, je te promet de ne pas changer !

Naruto : Mouais... Alors ou commencer...
Je suis né cette nuit là,... le jour de l'attaque de Kyûbi à Konoha. C' est aussi cette nuit la que le quatrième du nom est mort en scellant Kyûbi. Beaucoup de chose s'est passé le jour de ma naissance... Le quatrième, mes parents, des inocents, des ninjas,... Beaucoup de personnes sont mortes cette nuit là. Il fallait  bien évidement dénoncer un coupable à ce massacre. Et cette personne c'est moi ! L'enfant qui déteint le démon renard à neuf...
J'ai su que Kakashi s'occupait de moi car il avait veillé sur ma mère qui était enceinte. Mais c'est surtout ta mère qui s'occupait de moi. A mes trois ans on m'a donné un petit appart. Le troisième me donnait tous les mois une petite somme d'argent pour m'acheter ce que j'avais besoin. Mais très peu de marchant voulais me vendre de la nourriture ou autre. Tous me jetaient des regards haineux. J'ai appris a vivre malgré ça. J'allais dans la forêt me nourrir, je lavais mes vêtements tous les jours,... Je passais beaucoup de temps à regarder les hokages... Mais quand fallait rentrer, j'étais toujours bien accueilli! On me lançait des cailloux... Je ne comprenait pas pourquoi on me détestait tant. C'est la que j'ai entendu les rumeurs : c'est lui qui a tuer le quatrième du nom ; c' est le monstre ; comment peut-on le laisser au village, il a tué la femme du troisième également,...
J'ai su qu'est ce que pensait le village de moi. J'ai été détruit mais heureusement que le troisième était là, il m'a réconforté... J'ai ensuite ignorer la haine des villageois ! Mais comme les problèmes ne viennent jamais seuls. Les parents ont commencé à dire à leurs enfants de ne pas s'approcher de moi et de m'ignorer, que je n'existais pas ! A quoi sa sert de vivre si c'est pour être seul! Je préfère être détesté qu'ignorer ! C'est comme ça que j'ai commencé a faire des bêtises pour être le centre d'attention!

Sasuke : C'est aussi à ce moment au qu'on s'est rencontré !

Naruto : En effet ! J'étais très heureux à cette époque, tu étais mon premier et mon seul ami! Puis j'ai fais la rencontre de Sakura, Ino, Choji et Shikamaru. J'ai fait connaissance également avec Hinata... Mais sa famille ne voulait pas que je m'approche d'elle. C' est vrai que les villageois étaient toujours derrière moi, mais ça m'importait très peu! J'avais trouvé des amis et c'est tout se qui comptait à mes yeux! Vous voir heureux faisaient mon bonheur. Mais lorsque mon anniversaire arrivait les villageois me réservaient un magnifique cadeau empoisonné! Je me suis fait tabassé et enfermé dans une pièce vide et complètement noir... Ce châtiment m'étais réservé tous les 10 octobre... Je ressortais toujours bouleverser par cette "fête"...

Sasuke : Depuis, tu arrivais avec des bleus mais tu disais que c'était dans la forêt que tu te blessais, puis c'est devenu plus fréquent...

Naruto : ... Avec le temps, je criai des techniques ninjas pour me protégé...
J'en avais pris l'habitude donc je m'en fichais...
Mais c'est cette année que tout a changé ! Je sortais de Ichiraku, j'avais fêté avec Teuchi mon entré à l'académie, un homme saoule est apparu de nul part et m'a emmené avec lui. J'avais beau me débattre il avait une poigne trop forte pour moi... Il m'a attaché et a commencé à me donner des coups. Il hurlait des choses incompréhensibles. J'essayais de me défendre le mieux que possible mais avec ma petite force ça servait a rien... Puis j'ai appelé à l'aide, j'ai hurlé ma douleur... Mais personne venait pour m'aider... Puis il s'est calmé, j'ai cru que c'était fini, mais ça venait a peine de commencer... Il n'était pas saoule mais hypnotisé, je comprenais à peine se qu'il disait mais il ne me voyait, il m 'entendais pas, il voyait quelqu'un d'autre. Puis il a commencé a me toucher, m'embrasser,... J'étais écœuré, mais est-ce vraiment de sa faute? Je me maudissait pour ne pas avoir beaucoup de force. Et c' est la que le pire est arrivé... Il m'a ôté mon tee-shirt, il passait sa langue sur moi et il descendait... Quand il est arrivé a mon pantalon, j'ai eu tellement peur, effrayé, j'avais eu tout un tas d'émotions négatives que Kur... Kyûbi s'est emparé de moi. Mon chakra a explosé ce qui a brisé le genjutsu. La haine s'était emparé de moi, je n'arrivais plus à raisonner correctement. Un manteau de chakra orange se retrouvait autour de moi. Je me suis acharné sur l'homme. Puis des ninjas sont venu l'aider. Ça ma mit hors de moi! Un gosse qui ne peut se défendre vous l'aidez pas mais un homme qui peut se débrouiller tout le monde est là! Je les ai tous mi au tapis, j'avais laissé de côté l'homme qui m'avait torturé pour mieux m'occuper de lui... Je me suis retourné et j'ai vu Itachi, ma colère a soudainement diminué mais pas complètement... Il me disait que tout est fini et que l'homme qui m'avait traumatisé était hors de combat... Je me suis calmé, le chakra de Kyûbi s'est dissipé et je me suis évanouie, Itachi m'a rammené chez moi... Je suis resté enfermé chez moi pendant une semaine... J'avais découvert ce que j'étais... Mais fallait bien que je sorte histoire de manger. Alors j'suis sorti au bout d'une semaine de confinement. Je voulais d'abord remercier Itachi alors je suis allé au domaine des Uchihas...

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant