Chapitre 8
Le défi est plus dure que prévu
Partie 1
La vérité... du départ...NDA: Je tiens a vous signaler que ce chapitre contient une scène de viol et des idée de suicide, je préviendrais juste avant le début du passage pour les personnes sensibles.
PDV Killer Bee
«Killer Bee : On a fini la mission ; on peut rentrer à maison.
Omoi : Heureusement que j'étais...
Karui : Tais-toi!- Gyûki : Bee, tu sens ça?
- Killer Bee : De quoi tu parles ?
- Gyûki : Concentre-toi sur les chakras !
- Killer Bee : un jinchuriki !? Mais son chakra est surpuissant!Naruto : Mais puisque je vous dit que c' est important !
Ninja : On laissera pas un ninja ennemi rentrer.
Naruto : J'ai besoin de l'aide de Killer Bee! Seul lui peut m'aider!
Killer Bee : Si tu as besoin d'aide, je suis prêt à t'aider.
Naruto :... Euh, vous êtes Killer Bee?
Killer Bee : Oui
Naruto : Je veux que vous m'entraîniez!
Karui : Gamin, Killer Bee n'a pas le temps pour les microbes de ton genre.
Naruto : Désoler, mais seul lui peut m'aider!
Killer Bee : Sur quoi tu veux t'entrainer?
Naruto :... Je... Sur...
Omoi : Il est louche!
Naruto : (Soupire) Je veux savoir comment tu fais pour sortie Hachibi de ton corps...
Killer Bee : Viens petit je t'emmène avec moi.
Omoi : Je pense pas que le Raikage soit d'accord.
Killer Bee : On s'en fiche de mon brother, je vais entrainer mon confrère.»PDV Naruto
Je suis Killer Bee depuis un petit moment, puis j'aperçois la mer.
«Naruto : On va où ?
Killer Bee : On va sur une île spécial pour les jinchuriki.
Naruto : Ah.
Killer Bee : Mais dit moi tu es l'hôte de qui ?
Naruto : ...- Naruto : Je dis quoi moi
- Kurama: Ben... que tu es mon hôte.
- Naruto : Mais je suis sensé avoir disparut!Naruto : (soupir) Que ça reste entre nous, je suis l'hôte de Kyûbi...
Killer Bee : L'enfant disparut, réaparait pour apprendre à mépriser son démon à queue.
Naruto : Euh... Mouais.»PDV Omniscient
Nos jinchurikis traversait l'océan jusqu'à rencontrer la fameuse "île".
«Killer Bee : Nous sommes arrivé!
Naruto : Wow!
Killer Bee : La première épreuve consiste à s'affronter.
Naruto : Hein !?
Killer Bee : Tu te placeras devant la cascade de la vérité. Ton double, ton coté sombre apparaitra devant toi... Tu devras lui faire face.
Naruto : Mon côté sombre... lui faire face... (soupire)- Kurama : Tu as peur Gamin (Rigole)
- Naruto : Non, mais qu'est ce qu'il veut dire par lui faire face? Si c'est mon double on a la même force, non?
- Matatabi : Ça me rappelle Yugito.
- Kokûo : C'est vrai que ton hôte était de Kumo.
- Isobu : Moi, j'ai hâte de voir cet affrontement !
- Son Goku : On va enfin voir sa part de ténèbres
- Kurama : Parlez pour vous !
- Naruto : Hein ?!
- Matatabi : Kurama est le démon qui a le plus de haine donc c'est très facile pour lui, de voir ou manipuler les ondes démoniaque.
- Naruto : Mais je pensais que les hôtes n'avais aucun secret pour leur démon.
- Isobu : Normalement oui, on peut lire en vous comme des livres mais pas pour toi.
- Naruto : Comment ça ?
- Matatabi : Tu as tellement eu l'habitude de cacher tes vrais sentiments pour pas inquiété ton entourage que tu t'es renfermé sur toi-même.
- Kokûo : Résultat, tu as bloqué l'accès de ta personne.
- Naruto : Je savais pas...
- Kurama : Enfin, eux ils peuvent pas moi c'est très simple de lire en toi.
- Son Goku : Tu le connais depuis qu'il est né ! Moi, juste pour ça je dis qu'on peut pas lui faire confiance!»
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...