Chapitre 19 : La guerrePDV Omniscient
Le lendemain,
« Naruto : Allez Sasu ! (secoue dans tous les sens) On va s'entrainer ! Lèves toi !
Sasuke : Laisse moi dormir tu m'as épuisé hier !
Naruto : On s'entraine où ? Au pays des Montagnes ou au Mont Myôboku ?
Sasuke : Pourquoi aussi loin ? Et le pays des Montagnes n'est pas détruit ?
Naruto : Justement on va faire beaucoup de dégâts! Alors où ?
Sasuke : Naru tu devrais te reposer pour ta mission...
Naruto : Qui est dans sept jours! Tu vas t'ennuyer sans moi! Alors je veux passer toutes mes journées avec toi!
Sasuke : On travaille ensemble, on vit ensemble, on mange ensemble, on dort ensemble! On passe déjà toutes nos journées ensemble ! Ton excuse est nul.
Naruto : Mais Sasu ! »Après plusieurs supplications de la part de Naruto, Sasuke fini pas se lever et se préparer.
«Sasuke : On va où ?
Naruto : Au pays des Tourbillons, j'ai pas envi que Gamabunta hurle sur moi car j'aurai détruit la végétation ou des habitations ou encore des statues... Et le pays des Montagnes, je l'ai beaucoup massacré... Et puisque je suis cultivé, et vu qu'on va manipuler un chakra spécial, quoi de mieux d'aller dans un pays où les techniques de fuinjutsu étaient enseignées et les jinchuriki entrainés !?
Sasuke : Je suis sur que c'est Kyûbi et Matatabi qui t'ont soufflé l'idée.- Kurama : Il est pas con l'Uchiha contrairement à d'autre.
Naruto : Bref allons-y ! (se téléporte) »
«Naruto : On est arrivé. Matérialisation.
Sasuke : On est pas très loin du pays des vagues.
Isobu : C'est là ou ton clan vivait Naruto non ?
Kurama : Ouais c'est là, mais il s'est fait très vite ravagé par les guerres.
Shukaku : Tu n'as pas l'air de garder de bon souvenir d'ici!
Kurama : Ne m'en parle même pas après Madara, c' était Mito Uzumaki puis Kushina Uzumaki maintenant c'est ce crétin d'Uzumaki !
Chomei : Tu as fait toute la famille!
Naruto : Déjà j'suis pas un crétin et de deux comment on fait pour séparer le pouvoir de Juubi?
Son Goku : (Lève les yeux au ciel) Et après se n'est pas un crétin ?
Sasuke : (Tape sa main sur son front) On est mal barré avec lui.
Matatabi : Je vais t'expliquer Naruto (soupire) »Après l'explication, Naruto, assisté par les bijus, commence le transfère. A la fin, Sasuke avait le rinnegan accompagne de tous ses jutsus. Ils s'entrainèrent jour et nuit...
«Naruto : (essoufflé) On a bien travaillé, ces quatre jours! Étant donné que lors de la réunion des Kages aucun ninja n'est autorisé a sortir de leur village, je te propose de rentrer
Sasuke : (reprend son souffle) Et mieux vaux que tu te repose ces trois prochains jours pour assurer ta mission.
Naruto : Ouais, On y va !
Sasuke : Euh... tu vas ou ?
Naruto : Je vais au pays des Vagues pour manger en attendant que mon chakra récupère pour nous téléporter.
Sasuke : Alors il t'arrive de ne plus avoir de chakra !?
Naruto : Mais bien sûr que oui, j'utilise ma ressource personnel ! Et la téléportation demande trop de chakra ! Autant tout seul sa va mais à plusieurs s'est autre chose !
Sasuke : Mmmh. »Arrivé au pays des Vagues, Naruto et Sasuke se dirigèrent vers un petit resto au bord de mer. Leur spécialité était le poisson. Après leur repas, sushi pour Sasuke et Dorade grillé accompagné de riz au basilique pour Naruto , nos protagonistes marchaient vers une petite auberge pour y passer la nuit.
«Naruto : Sasu tu prends ton bain avec moi ?
Sasuke : Si tu veux. »NDA: Attention âme sensible lemon
Naruto et Sasuke entrèrent dans la salle de bain. Le bain étant déjà coulé, il n'attendait plus que les deux tourtereaux. Naruto calé contre le torse de Sasuke s'amusait comme un gamin dans l'eau. Ils se racontaient tous qu'il passait par leur tête, tout en profitant du calme qu'offert la pièce. Quelques minutes plus tard, Naruto senti quelque chose de dure contre ses fesses.
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...