Chapitre 7

4.5K 174 106
                                    




Chapitre 7 : Si c'est pour arriver à mes fins

PDV Naruto

Je suis parti, je sais enfin où se trouve les techniques direction Konoha ! Mais avant je vais prévenir Obito... Si non sa va pas le faire.

«Naruto : Tobi !
Tobi (Obito): Kitsune ! Tobi s'est ennuyé sans toi !
Naruto : Ah ben tu vas encore t'ennuyer !
Tobi (Obito): Tu repars ?!
Naruto : Oui, je vais cherché un truc à Konoha...
Yahiko (Pain): Tobi t'accompagne.
Naruto : Ah non !
Yahiko (Pain): Tu n'iras pas seul la bas !
Naruto : Et pourquoi pas !
Yahiko (Pain): Tu es recherché, là, tu te jette dans la gueule du loup !
Naruto : J'aurai pas du faire ce détour juste pour vous prévenir...
Tobi (Obito): Pourquoi Kitsune ne veux pas que Tobi l'accompagne ?
Naruto : T'es pas discret! Tobi!
Kisame : Mais c'est qu'on s'amuse à se crier dessus!
Itachi : C'est quoi le problème.
Naruto :... Tu ne veux pas que j'y aille seul n'est-ce pas ?!
Yahiko (Pain): Tu dois être accompagné.
Naruto : Eh ben histoire réglé je pars avec Itachi! Point final!
Itachi : Hn?
Naruto : Direction pays du feu!
Yahiko (Pain): (Soupire) Accompagne le... Itachi... et surveille le...
Itachi : ok.»

On est parti, j'était mélangé entre deux sentiments la joie d'avoir les techniques de mon clan et la peur de revoir ce village... Est ce qu'en cinq ans ce village à changer? Ou il est rester le même... Et puis pourquoi je me pose des questions c'est pas comme ci j'allais y rester !

«Itachi : Je pensai que tu ne voulais plus y aller dans ce village. Que s'est-il passé ?
Naruto : Je vais juste chercher les techniques de mon clan.
Itachi : Pourquoi ?
Naruto : Pour sceller mon chakra enfin... C'est compliqué à expliquer.
Itachi : Ok.
Naruto : J'ai vu ton frère...
Itachi : Hn?
Naruto : C'est quoi ! C' est du clan Uchiha de parler avec des Hn ; Mmmn ou seulement avec un mot !
Bref... Il n'a plus cette vengeance en tête peut-être toujours de la haine à ton égard mais c'est déjà un bon début !
Itachi : Hn.
Naruto : Tu peux me dire n'importe quoi je sais que tu es content de cette annonce. Tu ne peux plus me trompez !
Itachi : Toi non plus tu ne peux pas me tromper, et je descelle de la peur en toi.
Naruto : Juste de mauvais souvenirs, rien de bien méchant.
Itachi : Tu es sur?
Naruto : Tenaces, les rouleaux sont dans le bureau de Mamie Tsunade et l'a connaissance, elle mettra un marché qui va pas me plaire...
Itachi : Pourquoi t'appelle l'hokage, mamie Tsunade ? Décidément tu n'as jamais eu la grasse d'appelé les hokages comme il le faut.
Naruto : Que veux-tu? (Rigole) C'est moi qui l'ai forcé à devenir hokage en gagnant son paris !»

On était arrivé... Devant nous les portes du village caché par les feuilles étaient devant nous.

«Itachi : Sa va ?
Naruto :(voix tremblante) Ouais pourquoi sa n'irait pas ?»

Je ne pensais pas avoir aussi peur finalement... Bon faut me ressaisir!

«Naruto :(sûr de moi) Bon on y va!»

On se faufile dans le village sans se faire remarquer. Itachi a dit qu'il me laissait et me surveillait de loin. Moi j'étais caché dans le bureau de l'hokage attendant que le petit comité parte.

«Tsunade : Je vous ait convoqué pour faire une mission de protection. La fille d'un seigneur était en séjour ici. Votre mission la ramener au pays de la foudre saine et sauve ! Disposez.
Groupe de Ninja : Bien (part)
Naruto : Salut la vieille!
Tsunade : Morveux?!
Naruto : Vu que je passai dans le coin, je suis venu te dire bonjours!
Tsunade : Qu'est que tu veux plus sérieusement pour que tu te jettes dans la gueule du loup?
Naruto : Très perspicace! (Disparait)
Shizune : Tsunade on a besoin de vous a l'hôpital!
Tsunade : J'arrive... »

«Tsunade : Sakura!
Infirmier : Elle a été très performante! Sans elle, le patient n'aurait pas survécu!
Sakura :(dans un état de faiblesse) J'ai réussi, à séparer mon chakra en deux source...
Tsunade : Je suis fière de toi, repose toi maintenant.»

Le Jinchuriki de JuubiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant