Chapitre 18 : La réunionPDV Shizune
Je sais pas qu'est qui est le plus fatiguant entre faire le travail d'un Hokage ou forcer un Hokage à faire son travail... Il n'est que neuf heure trente et je suis déjà fatigue... Entre l'hôpital, la paperasse, les missions à donné et la gestion du village, je sais plus ou donné de la tête. Et vous Tsunade comment allez-vous ?
«Sakura : L'effectif des blesser ont baissé de 37 %
Shizune : Tant mieux et les 63 % comment sont-ils ?
Sakura : La plus part se repose en attendant les soins. Les cas les plus graves ont déjà été pris en charge. Donc tout va bien.
Shizune : D'accord et la nourriture?
Sakura : Euh, je suis pas au courant, c'est Shikamaru qui s'en occupe.
Shikamaru : C' est bon. On a ramener 35 porcs, 95 poissons, 45 kilo de riz, 50 kilo de farine et l'eau est en cours.
Shizune : Avec ce qu'on a récupéré hier, la nourriture pour le village pourrait tenir une semaine. Et d'ici là, nos agriculteurs auront reprit toute autonomie.
Gai : Shizune ! Tu nous a appelé !
Shizune : Oui, j'ai appelé l'équipe 3 pour vous attribuez une mission. Nous avons repéré des brigands au Sud-Est du village. Votre mission est de savoir leur but et les empêcher de nuire.
L'équipe 3 : Bien.
Kosuke (Crapaud-Messager): Bonjour Shizune.
Shizune : Bonjour. *Un crapaud du Mont Myôboku.*
Kosuke : Je suis venu de la part de Fukasaku, Tsunade-sama et Jiraya-sama sont totalement remis. Ils attendent Naruto pour les ramener à Konoha.
Shizune : Bien. »PDV Omniscient
Dans une des maison du village de Konoha, deux jeunes garçons dormaient paisiblement. Leur journée de travail ne commençait qu'à onze heure trente, donc quoi de mieux de profité de cette grasse matinée offerte par l'organisation de leur emplois du temps. Sasuke se réveilla le premier par le chant des oiseaux, à coter de lui, Naruto. Il était en plein réveil vu des nombreux mouvements qu'il faisait et également à l'écoute de son discours sur les ramens. Sasuke le contempla et admirait toutes les expressions qui passait sur son magnifique visage. Quelques minutes, Naruto bailla et roula sur le coté. En roulant, il ramena la couverture sur sa tête et écrasa Sasuke. Cette action mérita que leur érection matinale se rencontra. Nos deux jeunes hommes poussèrent un léger gémissement avant de se dire bonjour.
«Sasuke : Bien dormi ?
Naruto : Oui et toi ?
Sasuke : Bien.
Naruto : Il est quel heure ?
Sasuke : Dix heures
Naruto : (Baille) Je peux faire encore un petit somme avant de me préparer.
Sasuke : Tu vas encore te préparer à la dernière minute (sourire en coin)
Naruto : Pourquoi pas. (s'endort)
Sasuke : Tu veux pas que je te masse ?
Naruto : (d'une voix endormi) J'ai pas si mal mais si tu veux. »Sasuke se leva et alla chercher une huile pour masser son blond. En attendant, Naruto s'était placé sur le ventre. Le brun revient dans la chambre avec tous les éléments qu'il avait besoin. Lorsque l'huile entra en contacte avec la peau de l'Uzumaki, un petit gémissement se fit entendre.
« Mmnh... C'est froid... »
Sasuke commença par masser son dos de haut en bas. Plus l'Uchiha palpait la peau de son homme, plus l'huile chauffait, jusqu'à devenir à température ambiante. Le dos, les hanches, les fesses et les cuisses de Naruto étaient malaxé par les bons soins de Sasuke et sous les soupires de bien-être de Naruto. Arrivé aux mollets, les tourtereaux entendirent quelqu'un frapper à la porte. Au début, ils faisaient les morts, mais en entendant les coups amplifier, Sasuke décida d'aller ouvrir sous les plaintes de Naruto qui avait mis sa tête sous son oreiller.
«Sakura : Enfin!
Sasuke : Bonjour.
Sakura : (entre) Pas le temps pour les hostilités. Où est Naruto ?
Sasuke : Il dort...
Sakura : Encore !? »
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...