Chapitre 17 :
Triomphe ! ¿ Champagne ou Limonade ?
Partie 2 :
Limonade !NDA:
Comme son nom l'indique cette partie contient de la limonade bien citronnée donc personnes sensibles, pas la peine de lire cette partie et je vous retrouve pour le prochain chapitre! Enfin vous pouvez lire jusqu'à « Arrivé chez eux » y'a juste une scène de baisé explicite mais c'est tout...« Naruto : J'ai gagner ! (s'écroule sur Sasuke)
Sasuke: T'es complètement bourré.
Itachi : S'était qui au final le coupable ?
Naruto : C'était moi avec des lames de chakra dans le dressign.
Sasuke : Franchement j'aurai du reste sur mon premier choix. Bref, Naruto je pense qu'il est préférable que tu arrêtes l'alcool pour le reste de la soirée ».A la fin de sa phrase Naruto se releva brusquement et regarda Sasuke dans les yeux.
«Sasuke : Qu'est-ce qui a ?
Naruto : Je préfère que tu m'appelles Naru-chan !
Sasuke: (Soupire)
Itachi : Première fois que je le vois bourré...
Sasuke : Attend il n'a jamais été bourré avant ?
Itachi : Non, il n'aime pas spécialement ça et Kyûbi lui retire les effets de l'alcool.
Naruto : Allez dit-le Na-ru-Chan !
Sasuke : Naruto t'es complètement bourré !
Naruto : Itachi (pleure) Ton frère est méchant avec moi !
Itachi : Naru /...
Naruto : Non pour toi c'est Naruto-kun ! Kakashi m'a dit que Sasu n'aimait pas que quelqu'un d'autre m'appelle Naru-chan !
Sasuke : Quoi ! Non mais qu'est que tu racontes ! Je /...»Pour toute réponse Naruto embrassa Sasuke afin de le faire taire. Un baisé brulant commença entre nos deux protagonistes, le blond mordu légèrement la lèvre inférieur du jeune brun pour en demander l'accès. Sasuke entre-ouvrit la bouche et aussi-tôt fait, l'Uzumaki y passa sa langue. Trouvant sa jumelle, une danse endiablé commença. A bout de souffle, ils se séparèrent et le cadet des Uchihas avait de légères rougeurs sur les joues. Lorsqu'il releva son regard il tomba sur deux magnifiques diamant brillant de luxure. Mais Sasuke savait très bien que Naruto était bourré et ne se rendait pas compte de ses actes... Il essaya de pousser son blond mais peine perdu. Il était bloqué entre la rambarde de sécurité du balcon et le corps de Naruto. En parlant de lui, ce dernier était dans tous ses états. Il ne savait plus vraiment quoi faire... Alors en dernier mouvement il prit les mains de Sasuke et les posa sur sa taille avant de nicher sa tête dans le coup du brun et de s'assoupir...
« Itachi : Bon ben passé une bonne nuit ! Pas trop de bruits par rapport aux voisins !
Sasuke : Mais... Je t'emmerde Itachi! »Sasuke porta Naruto sur son dos, puis se dirigea vers le salon où tous leurs amis étaient. Arrivé sur place Sasuke fut surpris de voir tous ses camarades bourrés : Hinata était entrain de rouler la pelle de sa vie à Kiba. Neji tentait de tuer Kiba en lui balançant du polystyrène... Tenten essayait d'enfermé Temari et Shikamaru dans la salle de bain. Choji mangeait tout... Kankuro parlais à un tee-shirt... Shino était devenu un moulin à parole qui agaçait fortement Gaara. Sai voulais faire de Lee son cobaye pendant que ce-dernier cherchait Sakura...
Sasuke se rendait compte qu'il avait eu le temps de dessaouler pendant le récit de son frère...
Pour pas partir comme des voleurs, il chercha Ino ou Sakura pour les prévenir de leur départ en espérant qu'elles n'étaient pas complètement ivre...
Dans la cuisine,
« Ino : Ça ne te fais pas trop mal que Sasuke soit avec Naruto ?
Sakura : (réfléchit) Pas tant que ça. A vrai dire sur le coup sa ma surpris et déstabilisé mais cela ne m'a pas fait mal. Au contraire j'suis heureuse pour eux.
Ino : Si ça se trouve tu n'étais pas vraiment amoureuse où que tu t'avais déjà faite à l'idée que tu ne pourra jamais être avec lui.
Sakura : Ben à l'Académie on était toutes prêtes à se battre pour le mystérieux et beau Sasuke. Aujourd'hui, je le connais, j'ai appris à le connaitre, je suis devenu plus mature,... Je pense que je n'étais pas vraiment amoureuse, je le vois plus comme un bon pote sur qui compter.
Ino : Oh ! Ma petite fleur a grandit et est devenu une magnifique jeune femme.
Sakura : Tu vas me faire rougir. Que dirais-tu d'un verre.
Ino : Avec plaisir ! Et j'ai aussi une confidence à te faire... »
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...