La peur refait surface

3.7K 97 51
                                    

- 2 jours plus tard -

Je viens de me réveiller en sursaut, je pleure, ma porte s'ouvre.

Beom: Yuri?

Mon frère vient directement vers moi et me prend dans ses bras.

Je le laisse faire et pleure contre lui.

Beom: Qu'est-ce qu'il se passe?

Je suis incapable de dire quoi que ce soit, je peux juste pleurer.

Mes cauchemars sont revenu, depuis que je l'ai revu...je ne dors presque pas...

Beom: Yuri...parle-moi...

Je m'écarte doucement de mon frère.

J'essaye de me calmer avant de parler...même si je ne sais pas trop quoi lui dire...

Il prend ma main, seulement c'est à ce poignet que j'ai le bleu.

Il la remarquer et me regarde.

Beom: Yuri...qui t'as fais ça?

Moi: K..Kai...

Beom: Quoi?!

Dès que je prononce le prénom de cette ordure, mon frère affiche clairement un visage inquiet.

Beom: Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Moi: Le jour où j'ai été avec Yoongi pour son poignet...on se baladait dans Séoul et...on retournait à sa voiture...Kai...il...il voulait que je vienne avec lui...il m'a dit que j'étais à lui...j'ai essayer de partir mais il ma attraper le poignet et la serrer...j'ai commencer à pleurer, Yoongi est intervenu, il a essayer de lui faire comprendre que j'étais à lui pour que Kai me laisse tranquil, heureusement que Yoongi était là...sinon...je ne sais pas si je serai à la maison aujourd'hui...

Beom: Je suis désoler Yuri...

Moi: Pourquoi?

Beom: Je n'ai pas vu ça plus tôt....

Moi: N'en veut pas à Yoongi de ne pas te l'avoir dit, je ne voulais pas que tu t'inquiète donc je lui ai demander de ne rien te dire...

Beom: Je ne lui en veux pas, il faut qu'on fasse quelque chose Yuri, je ne veux pas qu'il te fasse encore du mal...

Moi: On ne peut rien faire sans preuve...

Beom: Oui je sais, mais s'il t'envoie quoi que ce soit ou s'approche de toi, tu me le dis d'accord?

Moi: Oui...

Beom: Laisse tous le temps ta localisation allumée.

Moi: Oui..

Beom: Je ne le laisserai pas te refaire quoi que ce soit.

Moi: J'ai peur...

Beom: Je sais....

Je reviens dans ses bras, il me caresse le dos.

Beom: Je pense qu'il ne fera rien tant que tu seras avec moi ou un autre mec.

Moi: En tout cas, avec Yoongi il a essayer de lui faire face mais il n'a pas tenu.

Beom: Quand Yoongi protège quelqu'un il va jusqu'au bout, parfois il peut faire peur mais avec lui tu es en sécurité.

Moi: Comment je vais faire quand je suis seule...

Beom: C'est sur que moi et Yoongi on ne pourra pas toujours être avec toi... L'idéal c'est que tu te déplace en voiture et que tu sois avec Jackson et Sunha.

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant