Un peu plus d'amour

1K 38 34
                                    

- Le lendemain matin -

Je me réveille difficilement...je suis encore fort épuisée de l'opération, mais j'arrive malgré tout à me réveiller un petit peux, mes yeux sont à moitiés ouverts.

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre d'hôpital.

Moi: Oui?

La porte s'ouvre sur Nara.

Nara: Coucou.

elle me sourit et viens près de moi, elle vérifie que je vais bien par de petits tests et tout va bien.

Nara: Comment tu te sens ce matin?

Moi: Ça peut aller, j'ai un peu mal à la tête et me réveillée à été un peu difficile.

Nara: D'accord, c'est normal comme l'opération a été lourde, il faut le temps pour que tu puisses être bien.

Moi: Oui, c'est vrai.

Nara: Au fait, j'ai un petit quelque chose pour toi.

Je l'interroge du regard.

Elle fouille dans sa poche et me donne une petit feuille.

Moi: Qu'est-ce que c'est?

Nara: Un petit mot de Yoongi, il m'a demander ce matin de te le donner, je crois qu'il s'est levé tôt pour écrire ça.

Moi: Je crois surtout qu'il n'a pas dormi de la nuit..aissh Min Yoongi.

Elle rit et reste près de moi.

J'ouvre le papier plier en quatre et commence à lire.

••••••••
Je sais que tu es probablement fatiguée et que tu n'as pas beaucoup de force mais je voulais simplement te dire que je t'aime et que je suis heureux que tu ailles bien, je préfère te l'écrire, tu me connais, le dire devant tous le monde ce n'est pas évident pour moi.
Une dernière petite chose, tu es fortes, c'est ton principal trais de caractère, continue de l'être encore un peu.
Je suis là pour toi et j'ai hâte que tu rentres à la maison, ce mot n'est pas très poétique comparé à d'habitude mais je voulais faire simple pour que tu ne doivent pas faire trop d'effort.
Mange, bois et repose-toi un maximum je t'aime ma yuri, mon petit-ange/démon.

••••••••

Je ris aux derniers mots.

Même si son mot n'est pas poétique je m'en fiche, c'est l'intention qui compte et je suis très heureuse qu'il ai pris le temps pour écrire ça, surtout que je me doute qu'il n'a pas dormi de la nuit pour essayer d'écrire ça..

Nara: Tu as l'air touchée.

Moi: Oui, je le suis, il est tellement attentionné et aimant.

Nara: Ça se voit qu'il t'aime, ça ne fait pas longtemps que je vous connais mais je peux déjà dire que votre amour est fort et incassable.

Moi: Oui, c'est le cas, Nara?

Nara: Oui?

Moi: Tu pourrais récupérer ma bague?

Nara: Celle que Yoongi t'as offerte?

Moi: Oui...

Nara: Pas de problème, je vais la chercher.

Moi: Merci.

Elle sort de ma chambre, je replie le mot de Yoongi et le pose sur la table de nuit.

Quelques minutes plus tard elle revient et me donne la bague.

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant