Un vide immense

1.7K 68 29
                                    

- Une semaine plus tard -

Point de vue de Beom:

Ça fait une semaine à présent que ma petite soeur est à l'hôpital dans le coma...

Yoongi et moi y allons tous les jours, elle a laisser un vide...

En parlant de Yoongi, il refuse de voir la réalité en face...même si ça ne fait qu'une semaine pour lui ça fait plus que ça..., il est en colère Et déprimé, Yuri est la seule personne qui peut lui faire entendre raison...il est la seule qu'il écoute.

Pour éviter un désastre je l'ai obligé à venir habiter avec moi, pour que je puisse garder un oeil sur lui mais aussi pour que les garçons ne le voient pas comme ça...

Jungkook a expliquer aux garçons que Yoongi et Yuri sont en couple.

Donc après cette petite mise au point sur l'état justifié de Yoongi, Namjoon a expliquer au directeur que Yuri est dans le coma et que ça les affecte beaucoup et particulièrement Yoongi comme c'est ma petite soeur il s'est attacher à elle, il a expliquer les choses en douceur et aussi pour que le directeur ne se doute pas que Yoongi est en couple.

Le directeur leur a donc accorder du temps pour qu'ils puissent s'en remettre et peut-être être là quand elle se réveillera, peut-être signifie que comme on ne sait pas quand elle va se réveiller on ne sait pas si ils pourront être là.

La sonnette retentit.

Je vais ouvrir.

La porte laisse place au garçons.

Jimin: Bonjour Beom.

Beom: Bonjour les garçons, entrez.

Je les laissent entrer.

On se dirigent au salon.

Je leurs dis qu'ils peuvent s'asseoir, ils s'exécutent donc.

Beom: Vous venez pour voir comment il va?

Hoseok: Oui...Jungkook nous a tout raconter pour lui et Yuri...

Beom: Hm..

Jungkook: Je ne pouvais pas leurs cacher dans cette situation..

Beom: Non en effet, maintenant que vous êtes tous au courant vous pouvez comprendre pourquoi il est comme ça.

Taehyung: Oui, on comprend, c'est normal.

Beom: Yoongi est mon meilleur ami depuis longtemps, je le connais par coeur, il ne s'est jamais attacher à aucune femme, mais avec Yuri c'est différent..elle l'a changé, elle lui a donner une nouvelle raison de tenir, avant la musique était son seul maintient maintenant c'est elle son seul maintient...donc là il est...

Jin: En colère..

Beom: Oui...pas contre elle, contre l'automobiliste, la petite fille et lui-même.

Jimin: Comment ça lui-même?

Jungkook: Il s'en veut de ne pas avoir pu la protégée...

Beom: Oui..il n'a pas voulu dormir autre part que dans la chambre de Yuri...

Namjoon: Je vois...donc la il est dans sa chambre?

Beom: Oui..

On entend une mélodie de piano.

Beom: Enfin il y était...il a enfin reprit goût à la musique on dirait...même si cette mélodie est la compo de Yuri...

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant