- Deux semaines plus tard -
Deux semaines ont passé, on a engager un avocat pour le procès qui nous a expliquer comment il travaillait et qu'il ferait tout son possible pour mettre mon père et celui de Yoongi en prison.
Ça fait également deux semaines que j'ai recommencé à travailler dans mon agence, les garçons eux sont en repos pour un moment, ils ont demandé à l'être jusqu'à la fin du procès.
Aujourd'hui je ne travaille pas, nous sommes vendredi je me suis accordée un jour de repos parce que toute cette semaine fut très longue et épuisante.
Ça fait aussi deux semaines que Beom et moi n'avons pas parler, il s'en veut pour mon malaise et m'évite depuis.
Il faut que ça s'arrête, on ne peut pas continuer comme cela, on doit se serrer les coudes, on doit rétablir notre relation avant le procès.Je me réveille en sursaut, Yoongi dort encore paisiblement.
Je le regarde puis regarde l'heure.
Il est quatre heure du matin, je suis trempée de sueur et j'ai chaud...en même temps avec trente-six degrés c'est logique.
Je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien, je me lève doucement du lit pour ne pas le réveiller et file hors de la chambre.
Je vais vers la salle de bain et y entre, je ferme la porte et allume la lumière.
Je me déshabille et file sous la douche, j'allume l'eau tiède et me glisse sous le jet d'eau.
Je ferme les yeux et essaie de me détendre mais je repense à tout ce que mon père m'a fait endurer, les viols incessants et violents, les gifles, les coups et surtout ses gémissements non retenus...je me dégoute toujours autant et c'est de sa faute, tout est de sa faute, je suis entièrement détruite et même si j'essaie de me remettre et de vivre jamais je ne pourrai oublier ce qu'il m'a fait...je peux simplement essayer de vivre avec en essayant d'y penser le moins possible. C'est tout ce que je peux faire pour m'en sortir.
Je sursaute en sentant des bras m'enlacer par derrière et un corps me coller.
Yoongi: Ce n'est que moi bébé, excuse-moi.
Moi: Je deviens parano...
Je me blottie dans ses bras, il me serre et dépose un baiser sur mon front.
Yoongi: Tu pensais à quoi?
Moi: À rien...
Yoongi: Yuri..
Moi: À tout ce qu'il m'a fait...
Yoongi: Je vois..tu t'es réveiller en sursaut?
Moi: Oui j'étais trempé donc je me suis dis que j'allais prendre une douche pour me rafraichir un peu.
Yoongi: C'est une bonne idée, j'ai aussi fait un cauchemar et je ne t'ai pas vu à côté de moi alors je t'ai chercher.
Moi: Désoler, tu avais l'air paisible alors je ne voulais pas te réveiller.
Yoongi: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
Nous nous sourions, Yoongi me serre contre lui et m'embrasse d'une manière douce et passionné, je réponds à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...