- Pendant la nuit -
Je me réveille en sursaut, j'ai crié.
Ma porte s'ouvre sur Yoongi et Beom.
Beom vient vers moi.
Beom: Yuri..
Ma respiration est forte, j'ai l'impression de manquer d'air.
Beom me prend dans ses bras, Yoongi prend Tiny et la met sur mon lit, elle vient me lécher la main.
Yoongi: Yuri, tu dois en parler...
Beom: Parler de quoi?
Moi: Yoongi...tu peux rester?
Yoongi: D'accord.
Il s'assied sur mon lit.
Beom: Il s'est passé quelque chose?
Moi: Oui...
J'essaye de me calmer avant d'en dire plus.
Beom: Inspire et expire...
Yoongi allume ma lampe de chevet.
J'imite la respiration de mon frère.
Une fois plus ou moins calme, je me décide à tout raconter à Beom.
Moi: Je t'ai menti... Cette nuit là...la nuit où on ma retrouver...il m'a violer...j'ai demander au médecin de te dire que je n'avais aucune trace de viol...
Beom: Mais pourquoi?...
Moi: Parce que je ne voulais pas t'inquiéter plus que tu ne l'étais déjà...tu t'en voulais déjà assez de ne pas avoir pu me protéger et je ne voulais pas que çà te détruise...
Beom: Yuri...tu as garder tous ça pour toi pendant presque 5 ans?..
Moi: Oui..je me suis dis que je pourrais passer au-dessus de ça...que j'allais réussir pour toi...j'ai réussi à surmonter çà pendant deux ans mais...quand il est revenu...tout es revenu...la peur...le sentiment de honte s'est amplifié et je me dégoute d'avantage...
Beom: Yuri...je suis tellement désoler...comment je n'ai pas pu remarquer ça...
Moi: Je le cachais bien...mais maintenant vu qu'il est revenu...je ne peux plus te le cacher...et...je commence à avoir du mal à tenir...j'essaye de continuer à tenir bon, de surmonter tout ça mais...les cauchemars sont plus fréquent et toutes les nuits je me réveille en sursaut...
Beom: Tu n'as plus a le cacher Yuri...à présent tu me dis tout, tout ce qui ne va pas, tout ce qui se passe et si il se passe quoi que ce soit tu me dis tout d'accord?
Moi: Oui...je suis désolée de t'avoir menti...
Beom: Je comprends tu voulais me préserver mais maintenant on va tenir bon ensemble okay?
Moi: Oui.
Yoongi: Yuri, ta façon de faire face à tout ça...c'est ça qui te détruit le plus...aujourd'hui...après qu'il t'ai toucher...tu as fais face rapidement, tu as tout enfui..et tu as continuer comme si de rien n'était...cette méthode tu dois l'arrêter maintenant sinon ça va te détruire complètement...
Beom: Comment ça aujourd'hui?
Yoongi: Il est venu et il s'est passé ce qu'il s'est passé.
Moi: Tu n'as pas besoin de savoir tout ça, j'ai encore plus honte...mais j'ai l'impression qu'il prépare quelque chose...
Yoongi: Dans ce cas on ne te lâchera pas.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...