- Le lendemain matin -
Je me réveille sous les rayon du soleil qui passent à travers les rideaux de ma chambre.
J'ouvre les yeux petit à petit, je sens une chaleur contre mon dos, c'est bien évidemment Yoongi, ses bras entourent ma taille et mon dos est contre son torse. Je souris légèrement et ne bouge pas.
Je sens son souffle dans ma nuque et entend sa respiration lente et calme.
Hier était une superbe journée, il a parler avec son frère et j'ai l'impression qu'ils commencent déjà à être proche malgré tout ce qu'il s'est passé, je pense qu'ils peuvent renoués totalement en tout cas leur grands-parents avaient l'air tous les deux heureux de les voir parler et rire ensemble.
Yoongi était souriant et calme, le voir comme ça c'est un pur bonheur, biensûre il s'est beaucoup inquiété pour moi malgré que j'allais bien.
Hier soir, les garçons sont partit tôt pour que Geum-jae et Yoongi puissent être plus à l'aise pour parler des problèmes familiaux, de leur mère et de leur père aussi, ils ont convenu tous les deux qu'ils le détestent et qu'ils ne se laisseront plus embobiner par lui.
Je leur ai laisser de l'intimité bien sûre, pendant qu'ils parlaient Yeri changeait Yeon dans la salle de bain, moi j'étais dans la cuisine avec Nara et Beom, on a parler un peu ensemble, j'ai fais une machine avec mes vêtements sales puis je les ai mis sécher et Beom à fait à manger.
Pendant qu'il cuisinait, je me suis rapprocher de Nara. Elle est vraiment très gentille et adorable, Son nom de famille est Hwang et ses parents l'ont abandonnée quand elle avait dix-neuf ans, depuis elle s'est débrouillée seule pour subvenir à ses besoins et pour payer ses études également.
J'ai appris aussi qu'elle aimait la musique des garçons et qu'elle adorait les dramas, elle a regarder beaucoup de dramas que j'ai produit et les a tous adorés.
Je sais qu'elle déteste les gens faux-cul et qu'elle a un coeur en or, elle aime aider les autres et est toujours là pour ses amis.
Elle est devenue infirmière parce qu'elle voulait aider les gens à aller mieux, elle est très souriante et s'excuse tous le temps, elle est maladroite mais justement c'est ce qui fait son charme d'après Beom.
Je l'aime bien et je sens qu'on va être de très bonne amies et "soeur".Quand Geum-jae et sa femme sont partit, Beom avait terminé de cuisiner alors on a tous manger et c'était très bon, les grands-parents de Yoongi ont remercier Beom pour ce bon repas et on a tous parler de tout et de n'importe quoi.
Yoongi a été aux petits soins avec moi pendant tout le repas, il m'a donné du riz et de la viande même si j'en avait encore dans mon assiette et je lui en ai donné aussi pour qu'il mange quand même copieusement.
Ensuite Beom et Nara ont fait la vaisselle, moi et Yoongi on a ranger tout dans les armoires et ses grands-parents sont aller se laver.Quand on s'est couchés vers minuit, Yoongi m'a pris dans ses bras et on a parler allongés pendant une bonne heure et on s'est endormis tous les deux.
C'était vraiment une belle journée.
Je le sens bouger dans mon dos et me serrer d'avantage contre lui doucement.
Je me tourne face à lui, il ouvre les yeux et me souris légèrement.
Moi: Rendors-toi, je ne vais pas m'envoler.
Il rit et m'embrasse amoureusement.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...