- Deux jours plus tard -
Point de vue de Yoongi:
Je regarde le plafond de ma chambre.
Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai passé mon temps à observer mon téléphone au cas où Yuri m'appellerait.
Pour le moment aucun signe d'elle.
Je suppose qu'elle dort bien, hier soir elle m'a appeler, elle n'arrivait pas à dormir, quand elle s'est endormie j'ai raccrocher.
Ma sonnerie de téléphone me fait sortir de mes pensées.
Je vois que c'est Yuri, je réponds immédiatement.
Point de vue de Yuri:
Je viens de me réveiller en sursaut..
Il est six heure du matin, je prends mon téléphone et allume ma lampe de chevet.
Je réfléchi deux secondes avant d'appeler Yoongi.
Et si il dormait..
Je tente quand même, il répond assez vite dans la seconde même.
Yoongi: Yuri?
Moi: Je t'ai...réveiller?
Yoongi: Non pas du tout, tu as fais un cauchemar? Tu respire vite..
Moi: Oui...
Yoongi: Fais comme moi, inspire et expire.
J'essaie de faire comme lui, j'inspire et expire mais j'ai l'impression d'étouffer..j'ai l'impression qu'une présence fait pression sur ma gorge alors qu'il n'y a absolument personne, je ne peux pas bien respirer.
Yoongi: Continue.
Moi: J'ai l'impression d'étouffer...
Yoongi: C'est la panique Yuri..continue.
Je continue mais ça ne donne toujours rien, ma respiration s'accélère je n'arrive pas à respirer.
Yoongi: Yuri?
Je me contente de respirer, j'ai l'impression que si je parle je vais étouffer encore plus.
Yoongi: Ne bouge pas j'arrive..reste dans ta chambre, si tu entends du bruit c'est moi, Beom ma donner un double des clés.
Il raccroche, je continue d'essayer de respirer.
Point de vue de Yoongi:
Je raccroche, je me lève en vitesse et enfile des vêtements propre, je prends mon téléphone et le double des clés, ensuite je sors de ma chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit.
Je descends les escaliers doucement et une fois en bas je sors de la maison, je me dépêche de traverser l'allée, j'ouvre la barrière et la referme ensuite.
Je traverse la rue et cours vers les escaliers, je les montent deux par deux et ouvre la porte doucement avec les clés.
J'entre et la referme à clé.
J'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas que Yuri aie peur et aussi pour ne pas réveiller Beom.
Je monte doucement les escaliers et vais vers la porte de la chambre de Yuri.
Je l'ouvre doucement, je la vois toujours en train d'essayer de respirer, son visage se lève vers moi.
Point de vue de Yuri:
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...