- Le lendemain -
Aujourd'hui c'est dimanche, demain je reprends le boulot à l'agence avec les garçons et le reste de la semaine je serai dans les locaux de ma propre agence.
Je suis tellement soulagée que mon père soit en prison à l'heure actuelle. Je n'ai plus peur, je pense que le savoir là-bas me fait réaliser qu'il ne pourra plus me faire de mal, c'est libérateur.
Je me réveille à cause de la lumière du soleil qui passe par la fenêtre.
J'ouvre les yeux et me tourne face à Yoongi. Il dort encore, je l'observe dormir, il a l'air tellement paisible.
Je me blottie contre lui, il me sers dans ses bras sans pour autant ouvrir les yeux. Je pose une main sur sa taille et ne bouge plus.
Bientôt il va pouvoir demander ma main à Beom et pouvoir me faire sa demande en bonne et due forme comme il le souhaite et peut-être retrouver son père biologique aussi mais dans ce cas je préfère voir ce que lui en pense avant de lui donner mon avis.
Je me sens bien contre lui, j'ai envie de rester comme ça toute la journée.
Yoongi: Hm, je sais que je suis beau mais arrête de me regarder dormir bébé.
Moi: Désoler bébé, j'en peux rien tu es vraiment mignon quand tu dors.
Son emprise se resserre autour de moi, il bascule et se place sur moi, il me regarde avec un sourire de défi.
Yoongi: Je ne suis pas mignon.
Moi: Si.
Yoongi: Fait gaffe bébé tu es sous mon emprise là.
Moi: Je t'aime.
Yoongi: Pas autant que moi.
Il m'embrasse avec amour et douceur.
Je réponds à ses lèvres et profite de l'instant.
Yoongi: Je suis fou de toi.
Moi: Je l'ai compris seule vu ton envie pressée contre ma cuisse.
Il me regarde et rit, je ris aussi.
Yoongi: J'en peux rien, même au réveil tu es sexy.
Moi: Sexy hein~
J'inverse nos positions et suis assise sur son érection.
Yoongi: Sexy et entreprenante.
Moi: Peut-être bien.
Je me penche sur lui et l'embrasse, il ne se fait pas prier et répond à mes lèvres en serrant mes hanches dans ses mains.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...