- Dimanche matin -
Aujourd'hui nous partons pour la maison au bord de la mer à Incheon.
Les grands-parents de Yoongi sont rentrés à Daegu hier dans l'après-midi avec Geum-jae.
Yoongi a proposer de les ramenés mais ils ont refusé, ils voulaient qu'il reste tranquille et qu'il puisse se reposer au lieu de conduire jusque Daegu et revenir.
Geum-jae est donc venu les cherchés, lui et Yoongi ont parlés tous les deux durant une bonne heure, je suis heureuse que Yoongi retrouve son frère, il a l'air plus...comment dire..plus heureux comme si retrouver son frère le soulageait.
Quant à moi et Beom, eh bien, nous n'avons pas eu de nouvelle de notre mère depuis qu'elle a débarquée ici, on en a parlé hier et on a convenu que ce n'était probablement pas sérieux, qu'elle avait peut-être mal compris ou qu'elle se foutait de nous...mais je doute encore, quand même...elle avait un bleu au visage..je ne pense pas qu'elle a menti, elle est ce qu'elle est mais...mentir sur ça..je ne pense pas.
J'espère vraiment qu'elle a mal compris parce que lui faire face...je ne pourrai pas...la dernière fois je n'étais déjà pas à l'aise mais depuis qu'il a essayer de me frapper...je le suis encore moins...j'ai peur qu'il débarque ici ou à l'agence et qu'il m'attende dans mon bureau...face à lui...je ne suis rien, je ne suis qu'une pauvre gamine incapable de se défendre, quand je le vois ou qu'on me parle de lui...les souvenirs...de..de ses mains sur moi me hantent...je ne peux rien faire contre lui...j'en suis incapable...Je sais que Yoongi est là et le sera toujours mais même s'il peut me protéger...il ne pourra rien contre mon père...cet homme a les moyens de détruire n'importe quel individu qui s'opposera à lui...je ne veux pas que Yoongi soit blesser ou que sa carrière soit détruite par ma faute...mon père est quelqu'un de profondément méchant, cruel, sans aucune compassion ou pitiée...tout ce qui compte pour lui c'est sa foutue entreprise et l'argent..et quand il a une idée en tête il met tout en oeuvre pour la réaliser, peu lui importe le mal qu'il fait subir aux autres tant qu'il y a son compte il est heureux.
Beom m'a dit de ne pas m'inquiéter et que je devais profiter de cette semaine de vacances un maximum avant de reprendre le boulot à l'agence et à Hybe, alors c'est ce que je vais faire, je vais faire de mon mieux pour ne penser qu'à moi et à Yoongi bien évidemment me soucier uniquement de moi je n'en suis pas capable.
Mais biensûre revenons au présent!
Il est actuellement huit heure du matin et nous partons pour Incheon à dix heure.
J'ai mis un réveil sur mon téléphone hier soir histoire de pouvoir être prêt à l'heure.
En parlant du loup, le voici qui sonne.
Je me réveille et éteind la sonnerie.
Yoongi gémit de plainte et se rapproche de moi, il m'entoure la taille de ses bras et me tourne face à lui, je ris légèrement et ouvre les yeux pour le regarder.
Il est toujours aussi beau au réveil, il me regarde en souriant légèrement et m'embrasse d'un petit baiser comme tous les matins.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...