Réconciliation fraternelle

773 37 27
                                    

- Deux semaines plus tard -

Je me réveille en sursaut, je regarde ma chambre puis regarde Yoongi qui gémis.

Yoongi: Hm..bébé..

Moi: Désoler, rendors-toi.

Yoongi: Pas question, encore un cauchemars?

Moi: Oui...

Yoongi: Hm...tu veux en parler?

Moi: Non...

Je me rallonge, il me serre contre lui et me caresse le bras.

J'avance mon visage vers le sien et l'embrasse amoureusement, il répond et sourit légèrement.

Yoongi: Mes grands-parents ont penser qu'ils pourraient rester jusqu'à la fin du jugement.

Moi: C'est une bonne idée, ils peuvent rester plus longtemps s'ils le veulent, ils sont les bienvenus ici.

Yoongi: Merci.

Moi: Et je dois bien avouer qu'ils m'aident beaucoup à m'y retrouver.

Yoongi: Ils aident tous le monde d'après ce que je sais.

On se sourit.

Yoongi: Tu travailles aujourd'hui ?

Moi: Non j'ai donner plusieurs jours de congé à tous ceux qui bossent avec moi pour leurs travail.

Yoongi: Tu es généreuses j'aime ça.

Moi: C'est plutôt normal, ils fournissent tellement de travail tous les jours.

Yoongi: Effectivement.

Moi: On s'habille?

Yoongi: Oui.

Nous nous levons et nous habillons simplement.

Yoongi porte un jean à trou bleu et un t-shirt et un t-shirt jaune.

Ma tenue:

Une fois habillés nous allons dans la salle de bain pour faire notre routine du matin, c'est important, il faut garder une bonne hygiène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois habillés nous allons dans la salle de bain pour faire notre routine du matin, c'est important, il faut garder une bonne hygiène. Puis nous descendons, tous le monde est levé et les garçons ainsi que Sunha sont là.

Elle me prend dans ses bras et me bombarde de questions.

Sunha: Ça va? Tu te sens bien? Tu veux quelque chose?

Moi: Hum Sunha c'est toi qui est enceinte.

Nous rions, elle va se rasseoir près de Jungkook.

Nara: Hum..l'avocat à téléphoner.

Je la regarde, elle regarde Beom.

Beom: Le juge veut diffuser les vidéos pendant l'audience pour que le jury puissent se rendre compte de la situation...

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant