- Le lendemain matin, 6h00 -
Je me réveille à cause d'une forte migraine.
J'ouvre les yeux et regarde Yoongi, il dort encore, je souris légèrement.
Je décide de me lever pour aller dans la salle de bain, je vais doucement pour ne pas réveiller Yoongi.
Je file dans la salle de bain une fois debout, je ferme la porte et allume la lumière.
Je vais à l'évier, j'ouvre le robinet et bois un peu d'eau à l'aide de mes mains.
Je ferme le robinet et m'assieds contre le mur à ma droite.
Je suis appuyer contre celui-ci assise au sol.
J'ai l'impression que mon cerveaux va éclater tellement que la douleur est forte..
Et je commence à voir flou...
Je ferme les yeux et pose mes mains sur mon visage pour soutenir ma tête.
Point de vue de Yoongi:
Je me réveille en sentant que Yuri n'est plus dans le lit.
Je me lève du lit, je sais qu'elle est dans la salle de bain, la lumière est allumée, je me dirige donc vers la porte de la salle de bain.
Je l'ouvre doucement, j'entre et vois Yuri assise contre le mur les mains sur son visage...
Je vais près d'elle et m'accroupi devant elle, ça m'inquiète...
Yoongi: Yuri..?
Point de vue de Yuri:
J'ai entendu Yoongi entrer et se rapprocher de moi mais je ne bouge pas.
J'entends par sa voix qu'il est inquiet...
J'enlève mes mains de mon visage et la lumière est comme des flammes brûlant mes yeux, je ferme les yeux et gémis de douleur.
Yoongi comprend je pense parce qu'il se lève et la lampe s'éteind.
J'ouvre les yeux, je le vois revenir près de moi. On est éclairer par la lumière qui passe dans la chambre.
Yoongi: Qu'est-ce qu'il se passe bébé?
Il est doux mais inquiet.
Moi: Ma tête...j'ai l'impression que mon cerveau va éclater..et je vois flou..
Yoongi: Je comprends mieux pour la lumière...tu veux un médicament pour la tête?
Moi: Je veux bien.
Yoongi va chercher un médicament dans la chambre et revient avec une bouteille d'eau par la même occasion.
Yoongi: Tiens.
Moi: Merci.
Il me donne le médicament et la bouteille d'eau, je mets le médicament en bouche et l'avale avec de l'eau.
Yoongi: Tu aurais du me réveiller.
Moi: Tu dormais et tu avais l'air d'être bien...j'ai pas voulu te réveiller.
Yoongi: Bébé, peu importe si je dors ou non, dès que ça ne va pas tu me réveille d'accord?
Moi: D'accord...
Yoongi: Je t'aime et je m'en fou que ce soit toi qui me réveille, je suis là et je le serai toujours d'accord?
Moi: Oui.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...