Retour à la maison

2.1K 65 24
                                    

- Le lendemain -

Je viens de me réveiller.

Je suis toujours contre Yoongi, je le regarde et souris.

Une infirmière entre dans la chambre.

Elle chuchote.

Infirmière: Bonjour, je viens enlever la perfusion et les fils, vous n'en avez plus besoin.

Elle me sourit, je souris et chuchote.

Moi: D'accord.

Infirmière: À ce que je vois, Monsieur est rester avec vous toute la nuit.

Moi: Oui.

Infirmière: Vous avez de la chance, il doit vous aimez énormément.

Moi: C'est le cas.

Elle enlève ma perfusion puis les fils, je la remercie puis elle part.

Je reporte mon attention sur Yoongi, je souris et lui caresse la joue.

Il ouvre les yeux et me sourit.

Yoongi: Tu étais encore en train de me regarder dormir.

Moi: Oui, désoler, tu es tellement mignon.

Yoongi: Je ne suis pas mignon.

Moi: D'accord.

Je ris, il me sert contre lui et m'embrasse.

Je ris, il me sert contre lui et m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Yoongi..

Yoongi: Oui?

Moi: Je suis désolée...

Yoongi: Ne t'inquiète pas.

Moi: J'ai vu ton visage quand tu m'as dis que tu m'aimais.

Yoongi: Yuri...

Moi: Est-ce que tu as failli sombrer?..

Yoongi: Yuri..avant...j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière..si tu ne t'étais pas réveillée, probablement que j'aurai sombrer et que j'aurai recommencer tout ça..

Moi: Je suis désolée...je ne voulais pas te faire mal...

Yoongi: Tu ne m'en a pas fait, certe j'ai souffert de ton absence mais je ne souffre plus.

Moi: Je vais tout faire pour pouvoir marcher correctement pour la tournée si le directeur accepte que je vienne..

Yoongi: Yuri..je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Moi: Yoongi, je viens avec vous coûte que coûte, je ne veux pas que tu souffres de la distance qui va nous séparer, je n'ai pas été là pendant quatre semaine et je sais que tu ne pourras pas supporter le fait d'être loin de moi.

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant