Départ pour Tokyo

985 40 43
                                    

- Le lendemain matin -

Je me réveille dans les bras de Yoongi, il dort encore.

Je le regarde et souris légèrement, il est tellement beau et ce même quand il dort.

Il bouge un peu et prononce mon prénom, il dort toujours.

Yoongi: Yuri...

Je le regarde, je comprends bien assez vite qu'il fait un cauchemar quand une larme coule le long de sa joue.

Je décide de le réveiller.

Moi: Yoongi..

Je pose ma main sur sa joue délicatement et le regarde inquiète.

Moi: Yoongi, réveille-toi..

Il se réveille un peu perdu et me regarde puis il me prend dans ses bras et me serre doucement.

Je reste contre lui.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passait dans ton cauchemars?

Yoongi: Tu...tu étais allonger au sol inconsciente..moi j'étais..à côté de toi en attendant l'ambulance..

Je comprends mieux...

Il s'inquiète tellement pour moi qu'il en fait des cauchemars...

Moi: Je suis là, je vais bien d'accord?

Yoongi: Arrête de prétendre que tu vas bien Yuri...ce n'est pas le cas.

Il est calme, je relève la tête et le regarde.

Yoongi: Tu agis exactement comme la fois où l'autre con t'a toucher...je sais que tu crois que te dire que ça va, ça t'aide mais en réalité ça ne t'aide pas, ça ne fait que t'enfoncer...

Moi: Oui ça m'enfonce...peut-être bien, mais au moins je ne me lamente pas, je ne dis rien quand ça ne va pas, parce que j'ai peur que tu t'inquiète trop ou que les garçons et même Sunha s'inquiète..alors oui j'agis comme ça mais c'est aussi pour vous épargner de l'inquiétude, vous vous inquiétez déjà trop pour moi!

Je m'éloigne de lui et me lève.

Je prends mes vêtements et vais dans la salle de bain m'habiller sous le regard de Yoongi.

Je m'habille.

Ma tenue:

Point de vue de Yoongi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point de vue de Yoongi:

Je la regarde s'éloigner puis partir dans la salle de bain.

Je regarde le plafond et soupire.

Pourquoi il faut toujours qu'il y ai quelque chose qui se met entre nous...

Je lui ai reproché de cacher la vérité sur son état, je trouve plutôt ça normal, je veux qu'elle me dise comment elle va..je veux être là pour elle, je me sens impuissant et elle ne me dit rien...

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant