Remise sur pied

997 35 22
                                    

- 5 jours plus tard -

Aujourd'hui je vais pouvoir enfin rentrer à la maison.

Je suis tellement contente de pouvoir rentrer chez moi, retrouver mon lit, mon piano, mes livres enfin bref retrouver mon chez moi quoi.

Vous vous demander sûrement pourquoi je sors maintenant, si ce n'est pas trop tôt, si je vais bien?

Eh bien je vais bien, le docteur Park m'a fait des tests pour voir si j'étais prête à sortir de l'hôpital et tout est bien, je n'ai plus mal à la tête et je n'ai plus de bandage non plus.

C'est Yoongi qui vient me délivrer de cet endroit, j'ai hâte de pouvoir être tranquille avec lui.

Revenons au présent ahah.

Pour le moment je m'habille avec les vêtements que Yoongi m'a apporter hier.

Ma tenue:

Jogging et top rien de mieux pour être à l'aise dans ses vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jogging et top rien de mieux pour être à l'aise dans ses vêtements.

Je me brosse les cheveux et les laisse détacher.

Ensuite je prends le peu d'affaire m'appartenant et met tout dans le sac où se trouvait mes vêtements.

Je mets mon collier que Yoongi m'a offert, c'est-à-dire le collier flocon que je ne quitte jamais.

Eh bien voilà, il ne me reste plus qu'à attendre Yoongi et pour ça je m'assieds sur le lit d'hôpital de ma chambre.

J'entends qu'on toque à la porte de ma chambre.

Je réponds un "oui" en haussant légèrement la voix.

La porte s'ouvre et laisse vue sur mon très beau petit-ami.

Il me souris et s'approche de moi.

Yoongi: Coucou bébé.

Moi: Coucou.

Yoongi: Ça va? Tu te sens comment?

Moi: Ça va, je me sens bien, juste encore un peu fatiguée mais je n'ai plus mal à la tête et la lumière ne me fait plus d'effets aux yeux.

Yoongi: Génial, je suis content que tu ailles bien, tu as hâte de rentrer?

Moi: Ouiiiiii!!! Je ne veux pas passer plus de temps ici!

Il rit face à ma réaction.

Il m'embrasse d'un léger baiser et me susurre à l'oreille.

Yoongi: Rentrons, je veux pouvoir t'embrasser comme il se doit mais loin d'ici.

Je souris face à ses mots.

Moi: Heureusement que le temps de récupération n'est que quelques jours, passer plus de temps ici...je n'imagine pas et à la maison je vais pouvoir manger, parce que la nourriture de l'hôpital est infecte.

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant