- 7 jours plus tard -
Les nuits fusent horrible, impossible pour aucun de nous deux de dormir...comment le pourrait-on?
Je suis dans les bras de Yoongi, j'ai peur...la peur d'être face à lui et seule me terrifie au plus au point, finalement le lendemain du premier jour que nous avons passé ici, je n'ai pas été face à mon père.
Il devait régler des choses importantes avant et temps mieux.Yoongi: Bébé...
Moi: J'espère que la police va bientôt nous retrouver...
Yoongi: En espérant qu'ils ai des indices...
La porte s'ouvre je suis rassurée de voir Jun.
Yoongi et moi nous relevons.
Jun: J'ai une bonne nouvelle, j'ai donné les informations que j'avais à la police.
Yoongi: Et?
Jun: Ils attendent d'avoir une preuve concrète, c'est-à-dire une vidéo.
Moi: Quoi? ils veulent une vidéo prouvant qu'il me viole?! Parce que sinon c'est autant que je crève de suite..
Jun: Je sais...mais il faut être crédible si je me fais attraper vous êtes tous les deux en danger.
Yoongi: On l'est déjà figure-toi parce que vu que tu te protège tu ne pourras pas l'empêcher de lui faire du mal en d'autre terme tu ne sers à rien.
Jun: Je sais que c'est compliqué mais dites-vous que la police le sait, et dès qu'il y aura une preuve ils interviendront.
Deux coups se font entendre sur la porte.
Je me fige à nouveau, la porte s'ouvre et laisse place au père de Yoongi, ce qui me rassure déjà un peu.
PY: "Fils"
Yoongi ne réponds pas.
PY: Jun laisse-nous.
Jun: Bien Monsieur.
Jun sort de la pièce.
Le père de Yoongi nous regarde et s'assied sur la chaise face à nous.
Yoongi: Qu'est-ce que tu veux?
PY: Parler simplement.
Yoongi: Alors parle.
Yoongi parle froidement et me garde contre lui malgré tout.
PY: Bien j'aimerais te parler de ta mère et d'autre chose qui a un rapport avec elle.
Yoongi: Ne parle pas d'elle tu n'en a pas le droit!
PY: Ne me dis pas ce que j'ai le droit de dire ou non!
Il est encore plus froid que Yoongi...
PY: Ta mère était malade certe je ne l'ai pas aider à guérir comme il le fallait et certe je la battais mais j'ai une bonne raison pour cela.
Il sert la mâchoire, il parait énervé.
Yoongi lui est énervé depuis son entrée ici.
Yoongi: Une bonne raison?! Tu avais une bonne raison pour la laisser crevée?! C'est de ta faute si elle est morte, si tu ne l'avais pas battue pendant qu'elle prenait son traitement elle serait toujours là aujourd'hui !!
PY: Probablement elle m'aurait surtout rappeler que tu n'es pas mon fils!
Yoongi et moi sommes surpris, comment ça Yoongi n'est pas son fils?
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
Fiksi PenggemarKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...