Ça fait à présent quatre semaine que Yuri est dans le coma.
Les signes se font plus rapprocher et à chaque fois qu'un signe apparait on espère la voir réveiller.
Point de vue de Beom:
Hier soir, le directeur de Big Hit est venu à la maison puisque Yoongi habite avec moi pour le moment.
Il a demander comment allait Yuri et a enchaîner avec ce que les garçons devront faire.
Les garçons vont devoir donné un concert, Yoongi a refusé parce qu'il veut être aux côtés de Yuri.
Le concert à lieux dans deux jours.
Le directeur lui a dit que il devait être présent pour les armys.
Yoongi étant en colère, il a tout avoué au directeur.
Il lui a dit: "Autant vous le dire maintenant Yuri est ma copine, je ne veux pas assister au concert, je me dois d'être avec elle si elle se réveille, je ne veux pas être loin d'elle quand elle sera réveillée!"
Évidemment le directeur n'était pas très content et lui a posé une seule question.
"Tu l'aimes au point de mettre ta carrière en danger?"
Yoongi lui a répondu sans hésiter que pour Yuri il pourrait faire n'importe quoi tant qu'elle est avec lui.
Le directeur s'est adouci en un clein d'oeil et lui a dit.
"Je vois, bon le concert tient toujours et j'accepte votre relation mais soit discret, pense que si les gens apprennent votre relation d'un coup elle peut être en danger"
Yoongi la remercier et lui a dit qu'il ne devait pas s'inquiéter pour cela maintenant car il ne veut pas mettre ma soeur en danger.
Le directeur a réussi à le calmer.
Ensuite il est partit voir les garçons.
Aujourd'hui Yoongi s'est levé tôt, il dort toujours dans la chambre de Yuri.
Habituellement il se lève bien après moi et ce matin j'ai été surpris de le voir dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner.
Je pense qu'il est tombé du lit sur la tête cette nuit...
Il est à présent dix heure du matin et nous avons fait la vaisselle.
Yoongi: Beom on peut y aller?
Beom: Oui.
Point de vue de Yoongi:
Je veux aller voir Yuri, peut-être qu'elle s'est réveillée...
Dans le cas contraire j'attendrai jusqu'à la dernière heure de visite comme d'habitude.
Nous sortons moi et Beom de la maison, on monte dans sa voiture et il conduit.
Quelques minutes plus tard il se gare dans le parking de l'hôpital.
On sort de la voiture et on entre dans l'hôpital.
On se dirige vers la chambre de Yuri.
On entre dans la chambre et le médecin est là.
Beom: Il y a un problème?
Médecin: Non, ne vous inquiétez pas, le moniteur s'est affolé mais tout va bien.
Yoongi: D'accord.
Médecin: Monsieur elle a encore prononcer votre prénom.
Yoongi: Elle le fait de plus en plus..
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanficKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...