Réveil à l'hôpital

857 34 38
                                    

- Deux jours plus tard -

Point de vue de Yoongi:

Je me réveil difficilement, je sens la douleur traverser tout mon corps, la douleur infliger par son père...mais j'ai vécu pire que ça en terme de douleur, je peux la supporter.

J'ouvre un peu les yeux et sens une main caresser la mienne, je tourne la tête et vois ma grand-mère.
Je suis allongé dans un lit, je peux facilement reconnaitre que je suis à l'hôpital...je déteste être ici...

Je serre légèrement sa main, elle relève la tête ete sourit en prévenant les autres que je suis réveiller.

MY: Mon chéri...

Beom: Yoongi!

Je les regardent tous et remarque qu'il manque quelqu'un...ma Yuri...où est-elle?

Yoongi: Yuri...

Beom: Doucement, elle est là juste à côté de toi.

Je tourne la tête et la vois inconsciente allongée dans le lit...

Je regarde Beom d'un regard inquiet.

Beom: Ne t'inquiète pas, elle devrait bientôt se réveiller, elle va bien et toi aussi.

Je soupire rassuré.

PY: Beom nous a raconter ce qu'il s'est passé...

Des flaches me reviennent et je ne peux m'empêcher de leur poser une question.

Yoongi: Vous saviez que je ne suis pas son fils?

Ils me regardent tous les deux dans l'incompréhension.

GM: Mais de quoi parles-tu?

Yoongi: Eomma a trompée mon sois disant père avec son frère à lui et d'après mon "père" je ne suis pas son fils mais celui de son frère vous le saviez?

Ils me regardent surprit puis se regardent.

PY: On ne le savait pas...elle n'en a jamais parler.

Beom: Attend quoi? Tu n'es pas son fils?

Yoongi: Apparemment et ce n'est pas plus mal..

Geum-jae: Donc eomma avait une liaison avec le frère de Appa?

Yoongi: Oui...

Geum-jae: Au moins l'un de nous deux aura la chance de ne pas avoir ce père comme vrai père...

Yoongi: Hm...

Je bouge légèrement mais pas douleur m'en empêche rapidement.

GM: Ne bouge pas...tu as de multiple bleu, le médecin a dit que tu aurais mal pendant un certain temps.

Je ne dis rien et me contente de ne pas bouger.

Yoongi: Et il a dit quoi pour Yuri?

Beom: Il a dit qu'elle avait subi beaucoup de coups assez violents mais qu'il n'y avait aucune trace de viol et qu'elle aurait mal dû aux multiples bleus mais que ça irait quand même.

Je suis légèrement rassuré, elle a subi plus de coup que moi, je me souviens sa faiblesse quand l'autre imbécile de Jun la ramener dans la pièce..
Je n'ai pas pu la protéger...si j'avais sû me relever et l'occuper elle n'aurait pas dû subir ça...

La porte de la chambre s'ouvre sur Jun et la mère de Yuri et de Beom.

Elle me regarde et vient près de moi.

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant