- Le lendemain -
Je me réveille en sursaut encore une fois et comme toujours depuis que nous sommes rentrés.
Je reprends mes esprits en regardant Yoongi dormir, je regarde l'heure, il est six heure du matin.
Je vais me lever et descendre, je ne veux pas le réveiller, il a besoin de dormir et je sais qu'il reste éveiller autant qu'il le peut pour me surveiller.
Je me lève doucement du lit et prends des vêtements confortable en essayant de faire attention à ne pas le réveiller.
Ensuite je file dans la salle de bain avec mon téléphone en main.Je fais ma routine du matin qui est donc, brossage de dents et de cheveux, lavage rapide histoire de garder une bonne hygiène et ensuite je m'habille.
Ma tenue:
Une fois habillée je sors de la salle de bain et descends en-bas, il fait un minimum jour, je vais dans la cuisine.
Il faut que je mange, je n'ai pas faim mais il faut que je fasse un effort pour leurs montrer que j'ai encore une certaine conscience.
Alors je me prépare un bol de céréales et m'assieds à table.
Je regarde mes mails, ils sont nombreux et par curiosité je les regardent tous en mangeant.
Je tombe sur un projet plutôt prometteur et souris légèrement. Je réponds positivement au mail et le transmet à Jackson.
Message à Jackson:
"Coucou Jackson,
Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas regarder mes mails et que je te laisse gérer en grande partie depuis longtemps...
J'ai décidé de les regarder et je suis tomber sur ce projet qui m'a l'air prometteur, j'ai répondu positivement j'espère que tu vois le même potentiel que moi.
Tu pourrais réunir l'équipe demain matin? J'aimerais commencer ce projet, je me charge de contacter la personne.
Merci :)."
Je fixe mon mail à mon amis un instant et suis décidée à me reprendre.
Je reçois la réponse de Jackson qui est positive, je souris enthousiaste et finis mes céréales.
Je mets le bol dans le lave vaisselle et cherche mon ordinateur.
Je le trouve dans le meuble du salon et le prends.
Je désactive l'alarme puis sors dehors, je m'installe à la table sur laquelle je pose mon ordinateur, mes carnet se trouvant dans la pochette et mon téléphone.
Je m'assieds et allume mon ordinateur.
Mon téléphone sonne, je regarde qui c'est et aperçois le prénom de mon ami.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...