- Trois jours plus tard -
Le médecin nous a autoriser à sortir aujourd'hui de l'hôpital. Je suis contente on va enfin pouvoir rentrer à la maison.
Durant ces quatre jours passer à l'hôpital j'ai demander à être sous morphine mon corps en avait réellement besoin, la douleur était et est encore dure à gérer.
Yoongi a prit soin de moi au mieux mais je l'ai forcé aussi à se reposer, il a râler mais m'a finalement écouter.
Les grands-parents de Yoongi vont rester à la maison ainsi que ma mère...elle n'a plus nul part où aller à présent et je pense que l'accueillir à la maison est une bonne idée pour essayer de la comprendre mais surtout de parler avec elle.
Beom était contre mais j'ai insisté et il a finalement accepté qu'elle reste chez nous un moment.Je me réveille en entendant des voix.
J'ouvre les yeux et vois mon frère et Nara.
Yoongi est habillé d'un jean à trou et d'un t-shirt noir.
Il vient vers moi et me sourit légèrement.Yoongi: Ça va?
Moi: Oui...on peut sortir de l'hôpital ?
Yoongi: Oui on peut.
Moi: Génial, tu peux m'aider?
Yoongi: Évidemment que je vais t'aider.
Il m'aide à me lever du lit et a aller dans la salle de bain.
Des habits m'y attendent.
Je me déshabille doucement une fois la porte fermée, Yoongi me donne chaque vêtements que j'enfile de façon à ne pas me faire mal.
Je suis habillée.
Ma tenue:
Je me brosse les cheveux et pose la main sur mon cou.Moi: Le collier...
Yoongi: Il est dans tes affaires que Beom à récupérer ne t'inquiète pas.
Je soupire de soulagement.
Moi: Et la bague?
Yoongi: Pareil.
Il me sourit et me prend dans ses bras, je grimace un peu, j'ai encore mal mais sentir ses bras m'enlacer fait un bien fou.
Il m'embrasse amoureusement et je réponds à ses lèvres qui sont légèrement blessées.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...