Ça fait à présent deux semaines que Yuri est dans le coma.Les signes sont de plus en plus fréquents, les médecins on un oeil positif sur son état, ils pensent qu'elle va bientôt se réveiller.
Point de vue de Beom:
Je viens de manger, il est midi et demi, Yoongi n'a pas manger depuis hier soir.
Même si nous avons bon espoir qu'elle se réveille, son absence affecte Yoongi de jour en jour...
Il n'est plus concentrer sur rien, quand on lui parle il n'est pas vraiment là..physiquement oui mais mentalement non, il pense tous le temps à ma soeur et va la voir tous les jours dès la première heure de visite jusqu'à la dernière.
Il essaie de tenir bon pour elle, mais, il ne va pas tenir bien longtemps...
Je dois avouer que ma soeur me manque terriblement et que je ne suis pas loin de craquer non plus mais lui son état est pire que le mien..
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider à tenir...
La voix de Yoongi me sort de mes pensées.
Yoongi: Beom.
Beom: Oui?
Yoongi: On peut y aller?
Beom: Oui, je crois que les garçons y sont aller aussi.
Yoongi: D'accord.
On sort de la maison et on se met en route pour aller à l'hôpital.
Point de vue de Taehyung:
Je suis venu ce matin avec Sunha et Jungkook, je voulais venir lui rendre visite...
Son état me rend triste...elle a réussi à tenir face à ce mec, Kai, elle était enfin libre et pour sauver une petite fille elle a risquer sa vie...et à présent elle est allongée dans ce lit et elle est plongée dans le coma..quznd on y pense, tout cela est irronique...
Yuri est un bonne amie, depuis qu'on a été faire les courses ensemble, elle est devenue plus qu'une connaissance ou la soeur du meilleur ami de Yoongi, c'est mon amie...
Je suis dans la chambre, je regarde son visage, même dans le coma elle parvient à être belle..
Sunha: J'espère qu'elle va bientôt se réveiller.
Jungkook: J'en suis sûre..
Taehyung: Yuri...tu nous manque à tous...c'est inutile de te dire que celui à qui tu manques le plus c'est Yoongi mais je te le dis quand même...réveille-toi, on a besoin de toi...sans toi c'est vide...Yoongi déraille complètement par ton absence et nous...nous sommes simplement vide et triste...tu as laisser de la tristesse derrière toi...je t'en supplie réveille-toi..
Je la regarde, je sens ses doigts bouger, encore un signe...ils deviennent plus fréquent, c'est une bonne chose.
Yoongi: Je ne déraille pas.
Je me retourne face à Yoongi et me lève de la chaise.
Point de vue de Yoongi:
Nous sommes arriver, j'ai entendu tout ce que Taehyung vient de dire à Yuri.
Taehyung: Désoler...
Yoongi: Pour vous je déraille complètement mais pour moi ce n'est rien comparer à ce que j'ai pu faire auparavant quand ma mère est morte...je ne vous l'ai jamais dit mais j'ai peur des hôpitaux à cause de ma mère..je l'ai vu mourir dans un lit d'hôpital et pas de la façon la plus agréable qui soit...alors oui j'ai peur de perdre Yuri parce qu'elle me rend meilleur, elle me permet de vivre heureux, grâce à elle je vis en sachant que je suis aimer par quelqu'un et je sais que si j'étais à sa place elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que je me réveil.
Alors oui je suis peut-être dingue mais je l'aime et quand on aime quelqu'un on se doit d'être là pour cette personne, Yuri est la femme que j'aime et que j'aimerai pour le reste de ma vie, je ne vais pas m'excuser de devenir dingue parce que sans elle je ne suis rien et que je l'aime.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...