Un face à face déplaisant 🔞⚠

2.7K 72 56
                                    

- Le lendemain -

Aujourd'hui c'est le concert des garçons.

Ensuite ils ont quatres jours de "repos" avant de partir en tournée.

Point de vue de Beom:

Je viens de me réveiller, je prends Tiny et la pose au sol, elle descend les escaliers sans problème.

Je décide d'aller voir si Yoongi et Yuri dorment encore.

Hier soir après avoir mangé Yuri s'est endormie dans les bras de Yoongi.
Il n'a jamais bouger et est resté tous le temps près d'elle.

Quand je suis aller me coucher, Yoongi est monté avec Yuri qui dormait à moitié, je pense qu'il la mit en pyjama une fois qu'ils étaient dans sa chambre.

J'ouvre la porte doucement et les voient tous les deux en train de dormir, Yoongi a un bras en-dessous de ma soeur et celle-ci à la tête contre son torse, ils dorment tous les deux sur le côtés en face de l'autre.

Je prends une petite photo parce qu'ils sont tellement mignon je veux ressortir cette photo pour bien faire chier Yoongi.

Je referme la porte sans un bruit et descends en-bas.

Je donne à manger à Tiny et me prépare un bol de céréales.

Point de vue de Yuri:

Je sens Yoongi bouger et l'entends gémir.

Je me réveille doucement et le regarde.

Son visage se contracte, il commence à parler.

Yoongi: Yuri...! Non!!!!

Il bouge la tête et je vois une larme couler sur sa joue.
Il faut que je le réveil, je ne peux pas le laisser dans ce cauchemars...

Je pose ma main sur sa joue et le regarde.

Moi: Yoongi...réveille-toi..ce n'est qu'un cauchemars...

Yoongi: Ne m'abandonne pas...Yuri...j'ai besoin de toi...tu ne peux pas mourir maintenant...

Des larmes coulent sur mes joues en entendant cette phrase....

Il y a des choses que je n'ai pas encore compris...certaines choses de son passé mais je ne préfère lui poser aucune questions...et le fait qu'il m'imagine morte...je ne peux même pas imaginer ce qu'il a vécu quand j'étais dans le coma...

Il bouge beaucoup, il sert le poing et j'ai l'impression qu'il se fait du mal, ses veines ressortent fort alors je pose ma main sur son poing et essaie de lui faire désserer..

Yoongi: Yuri!..

Je le regarde, il m'a fait peur, il me regarde totalement paniqué, je le regarde en versant quelques larmes d'inquiétude.

Moi: Yoongi..

Yoongi: Je t'ai fais mal...?

Moi: Non pas du tout, tu ne m'as rien fais, dans ton cauchemars...j'étais morte...?

Yoongi: Oui...

Moi: Calme-toi..je suis là, avec toi et je ne te laisserai pas tout seul, je suis là d'accord?

Yoongi: Oui...

Je l'embrasse doucement et amoureusement, ma main est posée sur sa joue, il me serre doucement dans ses bras et répond, je sens son anxiété se calmer peu à peu.

Je l'embrasse doucement et amoureusement, ma main est posée sur sa joue, il me serre doucement dans ses bras et répond, je sens son anxiété se calmer peu à peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant