- Pendant la nuit, 5h00 du matin -
Je me réveille suite à une envie de vomir bien présente.
J'essaie de me lever sans faire trop de bruit et une fois debout je cours à la salle de bain.
Je ferme la porte, allume la lampe et me mets à genou devant le wc.
Je vomis et j'ai l'impression de remettre mes tripes, ça fait un mal de chien.
Point de vue de Yoongi:
Je me tourne face à Yuri, je pose ma main sur le matelas, j'ouvre les yeux et remarque qu'elle n'est pas là...
J'entends un bruit venant de la salle de bain, je comprends assez vite qu'elle vomit.
Je me lève et vais vers la porte de la salle de bain.
Je l'ouvre doucement et vois Yuri agenouillée devant le wc en train de vomir.
J'entre et m'accroupi derrière elle, je prends ses cheveux et les tiens en arrière.
Je pose une main sur son dos et le caresse doucement.
Je ne dis rien et reste simplement comme ça.
Point de vue de Yuri:
J'entends Yoongi entrer, je sens sa main sur mon dos et mes cheveux tenus en arrière.
Je vomis toujours, ça s'arrête un peu mais je vomis encore une fois par la suite.
Après j'ai l'impression que ça s'est calmé.
J'essuie mes lèvres avec une feuille de papier toilette et tire la chasse.
Je manque d'équilibre alors je tombe sur les fesses, je reste comme ça, je suis bien assise.
Je regarde Yoongi, il me regarde.
Yoongi: Ça va?
Moi: Oui, j'ai juste un peu mal à la tête.
Yoongi: D'accord, tu veux retourner te coucher?
Moi: Je préfère attendre un peu..
Yoongi: D'accord.
Il s'assied aussi à même le sol et prend ma main dans la sienne.
Il me regarde, il sourit légèrement.
Moi: Je t'ai réveiller?
Yoongi: Non, je me suis réveiller quand j'ai senti que tu n'étais pas dans le lit.
Moi: D'accord..je suis désoler..tu devrais retourner te coucher..
Yoongi: Ne t'excuse pas bébé, j'irai me recoucher quand tu te recouchera aussi.
Moi: Tu as le concert ce soir Yoongi.
Yoongi: Je sais mais tu es plus importante, je préfère prendre soin de toi plutôt que d'aller me recoucher.
Je souris légèrement.
Yoongi: Viens là.
Je me rapproche de lui, il me prend dans ses bras, je m'y blottie.
Moi: J'aime être contre toi.
Yoongi: J'aime aussi que tu sois contre moi.
Je souris.
Yoongi: On sera mieux dans la chambre.
Il se lève puis me porte.
Je ris légèrement, j'entoure sa taille de mes jambes et son cou de mes bras.
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...